publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas confiance en moi a cause de mon nez... :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas confiance en moi a cause de mon nez... :(

Je suis au lycée, j'ai 16 ans. Et j'écris sur ce forum, pour vous dire ce que je ressens chaque jours, et je peux vous dire que c'est compliquée... très compliquée...

Voila, alors je suis très complexée, j'aime pas le regard des autres, a chaque fois je baisse le regard, je ne regarde jamais droit dans les yeux ceux qui me parlent... J'aime pas être de profil, du coup je suis hyper génée quand je suis en classe, j'ai peur qu'on me regarde, et quand je parle, quand tout le monde me regarde... L'horreur ! En plus, fin c'est bizarre y'a des jours ou je le trouve pas si moche, et des jours affreux... Mais.... c'est vrai que ça me bloque énormement, tout ça a cause d'un nez :'(.....
    Je me trouve moche ( ça dépend des jours aussi... ) Je me maquille toujours, sinon je ne sors pas....( je me met du noir sur les yeux mon père me dit aah mais t'en met trop.. ) Oui mais Papa, c'est pour cache mon gros complexe depuis toujours... Si j'avais plus mon complexe, la non j'en mettrai pas autant même pas du tout.. Mais je suis obligé... parce que je suis affreuse même au naturelle...
    ça me déprime... Fin bref, J'envisage de me faire refaire le nez, tout le monde me dit non fais pas ça , mais moi je me sens tellement mal dans ma peau, si il savait a quel point...
    Mes parents voudront jamais, pas avant 18 ans...
    Mais j'ai vraiment envie.... Même si je craint un peu, tellement que je suis douillette... ^^
    Mais c'est sure je me le referais faire, pour vivre enfin ma vie !
    Et me trouvais belle, et être sur de moi... Il y a que mon nez que j'aime pas... Si j'en avais un droit, ohh ouiii j'aurais tellement confiance en moi, je vous jure !

Qu'en pensez vous ?

Je me pends de suite, ou j'attends ?

• J'ai le mee probleme

Hello mylene979 ! J'avais le meme probleme que toi, mais maintnant ces terminer, je suis comme je suis et les gens ne sont pas fixé sur mon nez fait toi belle, ne regarde pas tes complexe mes plutot tes atouts et sert toi en ! Joue avec pour te mettre en valeur !!! )
    Bizzz.

Commentaire

• Courage

Je peux comprendre pour avoir souffert du même complexe étant adolescente mais je peux te dire que les choses changent et pour le meilleur ! Mon nez a fini par s'affiner et aujourd'hui il est un atout plus qu'un complexe ! Tu devrais soigner ton style et tu verras que ce complexe majeure se transformera en complexe mineure ! Si le mal persiste pourquoi ne pas envisager la chirurgie ! Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-102012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité