publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche correspondant(e)s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche correspondant(e)s

Bonjour à tous et à toutes
    Ce que je cherche, par le biais de ce forum c'est un peu de réconfort.
    Je mexplique, je suis quelqu'un de timide j'ai beaucoup de mal à me faire des ami(e)s et ce depuis toujours, malgré les efforts que je fais :-(
    Je voulais donc savoir, si ici 'il y' aurait quelqu'un pour correspondre avec moi
    Je ne cherche pas à être jugée, juste d'avoir une réponse à ma questions, alors SVP pas de méchanceté
    Un(e) correspondant (e) avec qui on pourra parler de tout et de rien
    Mais uniquement sur le web pour le moment
    Au plaisir de vous lire, à très bientôt

• Réconfort

Bonjour, je ne sais pas si je suis la personne avec qui tu pourrais communiquer, je suis actuellement en séparation , et jai beaucoup de mal à vivre cette situation , je me sent seul , je dois me forcer pour sortir et encore cest très limiter, je ne cherche pas non plus lâme sur , juste un peu de réconfort car en ce moment je passe pas mal de temps sur le web , cela moccupe, je suis aussi un peu timide on ose plus facilement par internet cela permet de rester anonyme si nous le souhaitons, voilà la balle est dans ton camp , tu peux ou pas donner suite à ce message si non pas grave, je comprendrais. Bonne soirée

Commentaire

• Réconfort

Bonjour, je ne sais pas si je suis la personne avec qui tu pourrais communiquer, je suis actuellement en séparation , et jai beaucoup de mal à vivre cette situation, je me sent seul , je dois me forcer pour sortir et encore cest très limiter, je ne cherche pas non plus lâme sur , juste un peu de réconfort car en ce moment je passe pas mal de temps sur le web, cela moccupe , je suis aussi un peu timide on ose plus facilement par internet cela permet de rester anonyme si nous le souhaitons, voilà la balle est dans ton camp , tu peux ou pas donner suite à ce message si non pas grave, je comprendrais. Bonne soirée

Commentaire

• Réconfort
        Ok

Pas de souçis, on se tiens au courant pas mp pour l'instant ensuite je te passerais mon mail si tu veux.
        Merci d'avoi répondu, bonne soirée

Commentaire

• Réconfort

Pas de problème pour moi non plus , je reprends le boulot demain, je travail que le matin, alors ne tétonne pas si je ne réponds pas toujours aussitôt, si la communication marche bien entre nous, nous arriverons à trouver un rythme, salut et joyeuse pâque quand même ?

Commentaire

• Salut,

Je suis partante pour correspondre avec toi si tu le veux bien

Commentaire

• Réconfort
              Merci

Oh oui jnaoa je veux bien je t'envoies mon msn par mp si veux ^^

Commentaire

• Merci
                .

D'accord, j'attends que tu me l'envois alors ! ^^

Commentaire