publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me haie.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me haie.

Bonjour. Je m'appelle Lindsay, J'ai 14 ans et je suis..associable, renfermé, j'ai peur des autres, et je me haie plus que tout. Magnifique description en soi..Je mesures 1m70, je pèses 60 kilos. Mes cheveux son noire, et mes yeux bleu, j'ai des tâche de rousseur et le visage remplie de boutons immonde. L'adolescence..Mon visage est rond, laid, ma mâchoire tout aussi ronde..Un front gigantesque et des cicatrice partout sur le corps. Faite par moi-même. Bizarre ?. Ca l'es oui. Même en essayant d'être un minimum sociable, je me fait rejeté encore plus fortement..J'ai toujours était rejeté pour ce que je suis..une fille naîf et aussi froide et distante quand on m'énerve. Je suis aussi agressif, ce qui n'arrange rien..mais je suis juste comme ca chez moi ! en dehors, je suis cet enfant qui baisse la tête quand on la regarde et quand elle marche et qui tremble de peurs face à d'autre jeune..Je ne pleure pas souvent comme on pourrait le croire, car les larmes on trop coulés par le passé pour réussir a couler maintenant. Non, maintenant c'est mon coeur qui souffre, je souffre..J'ai tellement mal..Si je pouvais ne jamais sortir de ma chambre, croyez moi je le ferait !. Quand je voit des gens heureux, qui tissent des liens aussi facilement qu'une araignée tissent sa toile..Je m'en veux dans ses moment les d'être ce que je suis. Une trouillarde. Je n'ai pas d'ami(e)s, et je pense ne jamais en avoir, je n'ai aucun répondant. Aucune personnalité propre. Je ne suis que l'ombre d'un corps sans âme. Je ne veux pas être vue, mon existence ne sert a rien a ce monde..Je suis inutile. J'ai envie de quitter ce monde, difinitivement. J'ai mal..Parfois être seule me fait mal..Et je rêve d'avoir quelqun à aimer. Quelqun a qui me confié..Merci d'avoir lus tout ça..

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité