publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop timidite, complexe, manque de confiance en soi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop timidite, complexe, manque de confiance en soi

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. j'ai décidé de m'inscrire sur ce site car j'adore aider les autres à reprendre confiance en eux.
    Je suis de nature timide qui ne parle pas beaucoup je l'admet mais un jour j'ai décidé de me faire violence.
    Avant j'encaissais la moindre reflexion j'étai très susceptible et j'en avais marre. Donc je me suis repris en main.

Retenez une chose : On a qu'une vie donc ne perdez pas votre temps à rester dans votre coin, a vous sous estimer. Personne n'est meilleur que personne. On a tous un petit complexe qui nous bouffe peut etre la vie mais il va falloir surmonter ca. Pour ma part j'avais toujours besoin d'être entourée mais je n'avais personne à qui me confier alors que je suis toujours l'oreille attentive. Donc sortez de votre timidité, de votre isolement et je vous aiderai au quotidien.
    Donc besoin d'un conseil nocturne par exemple j'ai un groupe FB new challenge girl advice. Desole c'est un groupe dediéee au demoiselles pour redonner confiance et vous rebooster.
    Et pour les hommes n'hésitez pas non plus maIs ce sera sur ce site par contre.

VOILA j'espère vous lire tres bientot et vous aider

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité