publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions aux expertes de l'amour...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions aux expertes de l'amour...

Coucou les filles !

Ce sondage n'a pas marché du tout sur "psychologies et relations"... Je me demande bien pourquoi... lol

J'essaie ici malgré le risque de me prendre un second vent... Pas grave je suis une grande navigatrice... lol

- Votre age
    - Le moment que vous préférez quand vous faîtes l'amour
    - Ce que vous aimez le plus qu'un homme vous fasse
    - Ce que vous préférez lui faire
    - Concernant le sexe en général qu'aimeriez-vous faire que vous n'ayez jamais fait ?

• Gabysolis te repond avec joie

- Votre age
    =>24 bientot 25 on va dire 24,5ans

=>quand mon homme me dit qu'il m'aime :bien

=>quand il me leche langoureusement la poitrine en me penetrant doucement avec des vas et viens très lent et appuyés :fou:

:!!!
    =>Une fellation très douce en lui caressant les testicules et le periné(je pense que ça s'appelle comme ça)

- Concernant le sexe en général qu'aimeriez-vous faire que vous n'ayez jamais fait ?
    :???
    => RIEN je suis tout à fait comblée avec ce que mon homme me fait pas besoin de nouvelle pratique pour le moment, on vera plutart peut etre...

Commentaire

• Gabysolis te repond avec joie
      Merci...

... Pour ces belles confidences... lol

Tu es très sensible de la poitrine ? Nous le sommes toutes remarques... lol

Commentaire

• Pcduboulot te repond
        Ho merci...

... De m'éviter cette grosse honte !!! lol

Un endroit insolite ? Tu as des idées ?

Commentaire

• Merci...
          Ben pour moi

c'est une mine de plaisir j'arrive presque à atteindre l'orgasme desfois.
          Mais faut aussi savoir si prendre mon homme est un as des as question lechouille en tous genre :fou:
          sans vouloir le vanter biensur

Commentaire

• Euh attend
            Un classique...

Sacré cabine d'essayage... Une copine m'a raconté qu'elle était vendeuse dans une boutique de lingerie et qu'une cliente s'est plainte qu'un couple soit en train de roucouler dans une cabine... Elle a ouvert grand le rideau en criant "On arrête tout de suite" ! Je ne sais pas qui a le plus eu la honte...

Pour le ciné, c'est tentant... lol

Commentaire

• Pcduboulot te repond

- Votre age 30

quand nous jouissons

- Ce que vous aimez le plus qu'un homme vous fasse l amour avec un grand A la totale

- Ce que vous préférez lui faire tout se qui me demande mais en particulier le sucer jusqu au bout

la tu me pose une colle peut etre dégusés allez je vais dire ça pour le fun

voila bises Béa

Commentaire

• Ben pour moi
                Ne le vante pas trop...

... Il risque de rester sur ses acquis ! lol

Commentaire

• Pcduboulot te repond
                  Déguisés?

Mais en quoi?

Commentaire

• Ne le vante pas trop...
                    Oh non crois moi

ce n'est pas son genre bien au contraire pour lui le but ultime c'est de me faire ronroner de plaisir et jouir de plus en plus fort. Il ma dit qu'il vouait ça vie à mon plaisir, il a peur sans doute que j'aille voir ailleur s'il ne me satisfait pas assez (je pense un peu pareil pour lui). Mais bon je suis 100% fidele meme si il devient nul :fou:

Commentaire

• Pcduboulot te repond
                      La totale ?

On dirait un menu... Quelle est l'entrée, le plat principal et le dessert ??? lol

Commentaire

• Déguisés?
                        Euh attend

je reflechi moi en infermiere et lui en pompier

Commentaire

• Pcduboulot te repond
                          La totale ???

On dirait un menu... Quelle est l'entrée, le plat principal et le dessert ??? lol

Commentaire

• Euh attend
                            Ah ok

parce que j'ai revu très récemment le film 'lune de fiel' et je suis encore hantée par l'image du pers. principal déguisé en cochon! :-/
                            Infirmière, pompier, oui d'accord, riche idée!

Commentaire

• Un classique...
                              Nananère

moi je l'ai deja fait au ciné, cabine d'essayage de magasin en tous genre!Et bien d'autre endroit encore plus fou!!!!
                              Mais jamais pris en flagrant delit (croisons les doigts)!

Et pas très sympa la cliente jalouse surment

Commentaire

• Oh non crois moi
                                Ben oui

plus un homme est vanté (legrement) ben plus il va cherché à etre mieu encore!!
                                C'est l'ego et oui que sont nos hommes sans????

Commentaire

• Solidarité

le vent décoiffe alors je t'éviterai ça moi aussi

- Votre age
                                  22

l'orgasme of course !

un cunni : j'adoreeee :amour:

je l'exite la nuit alors qu'il dort et je lui fait une fellation
                                  ==> bonne humeur assurée chez mon homme car réveil en douceur :bien:

sodomie

Commentaire

• Solidarité
                                    Excellente feinte !

Pour le réveil... Pour ne pas avoir son homme de mauvaise humeur... Pas de bol, j'ai pas de mec ! lol

Commentaire

• Nananère
                                      Oui...

Et de préférence un film noir... Morte de rire... Je sais c'est nul...

Commentaire

• Excellente feinte !
                                        Pas de mec

une jolie brune comme ça !!
                                        Que fait la police ??

Commentaire

• Nananère
                                          Mais...

... Tu dois le faire en 5 mn... lol

Pas très fun...

Oui je pense qu'elle était frustrée...

J'imagine la tête de mon ex si je lui avais proposé ce plan... lol

Commentaire

• Pas de mec
                                            La pokice n'y peut rien...

... Je suis en vacances d'un certain point de vue... lol

Commentaire

• Mais...
                                              Ben

=>dans un magasin de lingerie: tu prend un truc et tu vas l'essayer, ensuite tu appelle ton homme en pretextant pour venir voir si ça lui plait ( bien fort pour que la vendeuse entende) et là il te prend vite fait en levrette
                                              Et si la vendeuse pointe le bout de son nez genre "je peux vous aider, un probleme, vous avez besoin d'aide"
                                              tu lui dis : non ça ira que ton homme regarde deja

Mais attention faut que ton homme joue le jeu et que pendant qu'il te fait la levrette il lache des phrases genre" oui il te va bien ect..." bien fort pour que la vendeuse ne se doute de rien

Et pour les autres magasin c'est un peu pareil, si tu veux que ça dure longtemps et ben prend plein de vetement avec toi, moi en tous cas mon homme me fait la surprise desfois et veins sans prevenir

Avec l'habitude tu veras vous developerez tous seul vos propre techniques...
                                              Mais un conseil toujours en levrette c'est plus rapide et plus discret

J'espere t'avoir aidé un peu!

Commentaire

• La pokice n'y peut rien...
                                                En vacances de mec

A la diete du sexe !!

Tu as fait ce post pour preparer ta reprise

Commentaire

• Ben
                                                  J'imagine le mec...

... Rester zen et faire des commentaires d'une voie dégagée... lol

Je m'en étrangle en buvant mon ch'tit thé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité