publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdote

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anecdote

Bonjour !

Hier, je devais me rendre dans une administration. Une hôtesse d'accueil est devant moi. Elle revient avec une tasse de café. Elle est jeune, brune aux yeux bleus. Pas vilaine à mon goût.

Je lui transmets ma demande. Elle se retourne, s'accroupit et ramasse l'appareil que j'étais venu chercher.

Je constate qu'elle porte un string avec un pantalon taille basse.

Mes questions, pour vous Mesdames :
    - est-ce que le string n'est pas trop inconfortable ?
    - n'avez-vous pas froid à la taille ? En hiver, c'est vraiment courageux.

J'ai lu en diagonale dans "Psychologies" magazine que la "bonne vieille" culotte revenait en force.

Personnellement, je ne porte pas le string et je crois que cela doit être très inconfortable. Pourtant, j'avoue que j'en ai acheté 3 à ma femme et qu'elle est bien heureuse de porter une bonne culotte bien large

Bonne journée à tout le monde !

nicolas

• N'avez-vous pas froid à la taille?!

Et ta femme, elle porte des gaines pour ne pas avoir froid à la taille ?

Commentaire

• N'avez-vous pas froid à la taille?!
      Froid ?

Non car elle ne porte pas de pantalon taille basse
      nicolas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité