publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportements des femmes pour attirer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comportements des femmes pour attirer

Puisque l'on est dans la psychologie cherchons a comprendre certains comportements de certaines femmes :

4 exemples que je prends autour de moi :

- la premiere a 16 ans et traine dans les bars, elle recherche a tout prix un mec car elle a "besoin de calins" ( comprenez ce que vous voulez ) et...comment croyez vous qu'elles pensent attirer les mecs?
    et bien il se trouve qu'elle a des seins magnifiques, et comme elle les montre carrément du coup, et ce malgré qu'elle soit ni moche ni belle, elle a bcp de succès...que les hommes aient son age ou plus de 30 ans...

- la deuxieme a 17 ans bientot, elle est simple comme fille, mais sort souvent en boite pour faire bouger ses fesses qu'elle a pris soin de bien mettre en valeur avec un truc ultra moulant comme dhab...et comme elle tend aisément ses fesses a tout bout de chant elle trouve ce qu'elle veut...

- la troisième, c'est une black qui a des seins énormé et là encore elle les montre aisément...

- la quatrième a elle aussi un très beau postérieur que l'on peut très bien admiré car toujours bien moulé par les vetements choisi...

bref j'aurai pu citer encore une dizaine d'exemple rien que dan mon entourage

chacun arrivera a la conclusion qu'il veut
    mais moi ma conclusion c'est que les filles compte vraiment sur leur corps pour attirer les hommes, alors fo pa venir chialer ensuite quand je cite " le mec tire son coup puis fou le camp"
    quan on attire un homme avec ses fesses pluto qu'avec son Ame, bref ce que l'on es, alors fo pa s'étonner !

• Niark

et alors?
    faut pas juger...
    faut pas juger...
    faut pas juger...
    bon ok je sais c'est dur!

Commentaire

• Grosse jalouse, va !

:fou:

Commentaire

• En même temps,

quand on est bien foutus on en profite nous aussi.

Aigri....?

Commentaire

• Niark
          Toute observation

est-elle un jugement?

Commentaire

• Des femmes de 16 et 17 ans ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...