publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous pressenti votre accouchement avant le terme ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous pressenti votre accouchement avant le terme ?

avez vous eu des comportements, des symptomes qui vous ont alertés sur l'arrivée de bébé ? ou alors rien de rien, la surprise totale.
    Je me posais la question mais un peu comme on se demande pour le sexe du bébé.. completement aleatoire on pense que c une fille et puis c un garçon.. mais g lu que peu avant l'accouchement certaines se sentait nauséeuse et très fatiguée (mon cas) alors voilà je vous pose la question par curiosité..

bises
    Daphné 37 SA 1/2

• Moi aussi

je veux savoir!!! j'attends que quelqu'un réponde à ton message mais y a pas foule!!!
    je suis à 38sa et après être restée 2mois allongée et sous traitement, j'aimerais que ma puce ne tarde pas trop
    biz
    laeti

Commentaire

• Non!

surprise avec la perte des eaux!

Commentaire

• Surprise aussi !

pour mes 2 ainés...c t la surprise..

fissure poche d eaux pr le premier...en me réveillant un matin, j'avais un peu de liquid 'cho' qui s'écoulait..

é javais super bien dormi !

pr la 2nde, perte des eaux é bouchon muqueux en pleine balade en ville !

pareil jmy attendai pa forcémt..quelk contractions mè pa o point de me tordre !

voilà ..bon couraj..

j'mrai bien etr a ton term..

Angie. 29 SA 4 J. BB3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité