publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est presque fait, mais ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est presque fait, mais ...

Salut à toutes ( et à tous ) !

Voilà, je suis un homme de 20 piges, je me suis inscrit sur le forum aufeminin pour avoir vos points de vue vous mesdames et mesdemoiselles concernant ma situation.

Depuis une quinzaine de jour, je vis un début d'histoire d'amour avec une fille qui me rend dingue ( l'histoire ). En effet, étant tous deux étudiants dans deux branches différentes, moi en filière scientifique et elle en filière économique, on habite la même résidence, nos chambres sont éloignées l'une de l'autre mais c'est quand même le même bâtiment. Tout commence le jour quand je mangeais au RU ( Resto Universitaire ) avec mes potes, je l'ai vue passer et j'ai pas réussi a retourner mon regard d'elle tellement elle était sublime ... bref, elle a rien remarqué, nombreuses les fois où j'observais ses comportements, ses fréquentations et ses attitudes et j'en ai conclu que c'est une fille sérieuse, travailleuse et surtout sympa et ultra-modeste ( normal pour une capricorne ). Vint le jour où elle m'a surpris en train de la "dévorer du regard " au RU, j'ai aussitôt détourné mon regard et depuis, a chaque fois qu'elle passait devant moi, on se lance sans cesse des regards et des sourires et ceux pendant 4 jours d'affiler toujours au RU. Je me suis dit alors que c'est pas pour rien qu'elle fait ça et vu le nombre de mec qu'il y a chaque jour au RU, je me suis dit que je suis "spécial" pour elle ... chose qui n'a pas tarder a se confirmer ! Une fois j'ai décidé d'aller m'aventurer dans la résidence, quand je tombe par hasard sur elle devant la porte de son studio en train de parler cours avec ses camarades de classe, et la son regard et son sourire étaient d'une intensité que j'ai fondu sur place.

Maintenant que je connais le n de son studio, et que je suis quasi sur d'aller plus loin; j'ai décidé de lui glisser un mot sous la porte dont le contenu était " T'es un ange ..." et j'ai signé : " le mec a qui tu n'est pas indifférente !" et c était un Jeudi soir tard la nuit ! Je l'ai croisée encore des fois après au RU, ses regards et ses sourires me faisaient chavirer jour après jour. Jusqu'au Lundi suivant en rentrant tard, y'avait rien sous ma porte, le Mardi à 6h du matin, je trouve le mot suivant " Merci pour ton petit mot tu sais ça m'a fait super plaisir et désolée si je ne suis pas venue te parler, je suis un peu timide ( ! ) " , ce mot m'a ... h-e-v-é. et pour cause, de ma signature tu pouvais rien conclure quant à mon identité, j'avais aucun ami en commun avec elle, du moins c'est ce que je croyais ...en gros son effort pour retrouver mon studio sur 250 studios n'a fait que renforcer le début de mon attachement a elle. le jour d'après j'ai répondu avec un mot disant ; " Merci pour ton petit mot ça m'a plaisir aussi et c'est à moi de venir te parler " sachant que les vacances c'est dans 5jours ! J'attendais un signe de sa part pour me lancer, mais je ne l'ai pas vu pendant les 3jours qui ont suivi et j'ai décidé de lui remettre un autre mot disant: " ça fait 3 jours que je ne t'ai pas vue et ça me chamboule un peu, est ce qu'on peut trouver un créneau pour se parler avant les vacances ? " ... et là même chose pas de réponse, jusqu'à Vendredi soir ( 19h ), l'heure du départ pour les vacances pour elle, j'ai pris mon dîner avec les potes comme d'habitudes et à ma grande surprise elle était pas la, et j'avais prévu de lui parler si je la vois parce que je craignais qu'elle succombe à une tentation pendant les longues vacances de février. Une fois revenu à la résidence la queue entre les jambes, sa fenêtre était fermé, lumières inhabituellement éteintes ce qui a augmenté mon chagrin et mon désarroi ...et la à ma grande surprise elle était entrain de m'attende devant mon studio avec tous ses bagages ( gros sac a roulette, gros sac a dos quechua, et son ordi portable pour le détail ) , s'installa alors la discussion suivante avec elle:

Elle: Salut ( en me dévorant des yeux et sourire radieux sur les lèvres )
    Moi: Salut ( très étonné)
    Elle : Je suis passé chez toi mais je t'ai pas trouvé
    Moi: Ah oué ?! Ah j'étais sûrement pas là [ Mode con ]
    Elle: Alors tu vas bien ?
    Moi: Oui oui et toi ?
    Elle : ça va ... c'est les vacances.
    Moi: et tu rentres alors ?
    Elle: Oui ( en regrettant le départ )
    Moi: Ah mince ... dommage ! ... je voulais juste te remercier de ta réponse ça m'a super plaisir d'autant plus que je m'y attendais pas tout, et je sais pas si tu l'as remarqué au RU ...
    Elle(Me coupant la parole): ..oui j'ai remarqué quelque chose !! ( me dévorant toujours du regard )
    Moi(comme un con me décidant de tout lui dire): Voilà, je te le dis, je te trouve à la fois assez jolie, sympa gentille et modeste ...
    Elle ( gênée ou flattée ?!) : Merci c'est gentille ...
    ... Là je suis entrain des amies je vais prendre le train dans une heure ...
    ....

Là on s'est echanger nos numéros et je lui ai fait la bise et elle est partie quand ses copines sont arrivées... c'était , je le rappelle, le vendredi soir.

Depuis, je pense à elle nuit et jour j'arrive pas penser a autre chose, j'avais toujours la tentation de lui envoyer un message ou l'appeler, j'ai attendu jusqu'au dimanche matin vers les 11h, juste après le réveil, le tête encore dans le c**, j'ai décidé de lui envoyer le SMS suivant : " slt, ça peut paraître un peu "demago" mais j'arrête pas de penser a toi depuis Vendredi soir, faut absolument que je te vois , j'y peux rien ! ", 30 min après, je me sentais comme l'homme le plus con du monde, limite j'avais envie de me donner des coups tellement je me suis rendu compte de ma grosse bêtise d'autant plus que je n'ai eu aucune réponse ... bref, j'ai passé une dimanche de mer** et un Lundi de mer** également, jusqu'au lundi soir à 10h quand elle m'envoie le SMS suivant : " Merci pour les messages mais t'emballes pas quand même(lol), tu me connais quasiment pas! Je pars en Suède Vendredi, bon courage pour tes révisions! " c'était le coup de grâce pour moi, j'ai décidé de pas répondre quand deux heure après elle m'écrit ça : " oups!, je crois que mon message était un peu sec mais c'était pas méchant! Bonne soirée ".
    J'ai pas répondu non plus, ni appeler ...

Donc voila je vous demande vos conseils gentes dames parce que si ça tenait qu'a moi, je dirais que c'est la femme de ma vie, je veux pas rater cette occasion, elle compte beaucoup pour moi. Comment devrais-je procéder a partir d'aujourd'hui prodiguez moi vos conseils, j'essayerais d'en tenir compte pour bien réussir ce début d'histoire qui me semble prometteur ( n'est ce pas ?! )

Cordialement!

• Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu

trop long le post, personne ne va jamais le lire tu reves, nous n avons pas encore assez d insomnies

Commentaire

• ... plus de détails ...

Il se trouve que sa meilleure amie est une fille qui me connaissait peu. Or, par pur hasard, une fois n'est pas coutume, y'avait personne pour manger avec moi, et je suis tombé sur la fille que je connaissais peu, je lui ai proposé de manger avec moi, elle a accepté, on a bien sympathisé, et j'ai décidé de lui parler de mon histoire et là à ma grande surprise elle me dit qu'elle était au courant de tout et que c'est elle qui lui a donné mon prénom qui lui ensuite a servi pour trouver mon studio après avoir fait le tour de toutes les portes sur 5 étages et de glisser le mot par dessous !! Et puis elle m'a dit que y'avait moyen de construire quelque chose avec elle et qu'elle en a même parlé avec sa meilleur confidente : sa grande soeur !

C'est la première fois que je vis une histoire pareille, et je vous assure que j'y pense chaque jour. Or, avant je n'avais que des histoires avec des filles que je connaissait avant de sortir avec ... ce qui était relativement plus facile ... c'est pour cela que vos conseils seront les bienvenus.

Merci encore une fois, j'attends vos réponses et excusez moi pour les détails grandiloquents !

Commentaire

• Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je compte sur vous quand même

Commentaire

• Et si moi j'ai eu le courage de lire

et j'ai adoré c'est très mignon votre rencontre. alors mon conseil c'est tout simplement dès quelle revient invites là à diner par ex, tu sais très bien qu'elle est sensible à tes charmes.. maintenant garde le contact pendant les vacances sans pour autant la harcelée ou lui envoyer des sms ou tu t'emballes trop. une nana souvent veut prendre son temps, surtt avec la horde de dragueurs qu'il y a à la fac. profites en pour essayer d'en apprendre plus sur elle pendant ces vacances grace à la copine que vous avez en commun.. afin de lui envoyer des sms qui l'étonnerons par exemple. bref patience.. et fait les choses bien..

Commentaire

• Et si moi j'ai eu le courage de lire
            Merci

Merci pour ta réponse jessiejames10, et merci d'avoir lu ma dissertation !
            Par rapport aux SMs qu'elle m'a envoyé, est ce que je dois réagir ? Dois je l'appeler ?
            Merci

Commentaire

• C'est vrai que c'est mimi

tout plein cette histoire

un conseil d'une "vieille" de 35 ans

laisse la tranquille durant ses vacances , envois lui juste un p'tit mot en milieu de semaine , pour lui demander si tout va bien pour elle .

et pris surtout pour qu'elle ne rencontre pas un BEAU et GRAND suedois

bon je sais pas gentille la lady

mais attends sagement la rentrée sans trop te monter la tête

bonne chance

lady

Commentaire

• Long

mais bien écrit sans langage sms

donc agréable à lire :p

tiens le coup jusque la fin des vacances, mais t'emballe pas trop

Commentaire

• ...

évite les "faut absolument". Ca craint et ça fait un peu genre "ma survie ne tient qu'à toi". c'est effrayant, surtout quand on ne connait pas la personne et que ce n'est que le début. Reste plus soft, légèrement détaché mais pas trop quand même. Juste pour qu'elle sache que tu lui plais mais évite la langue qui pend et les yeux qui sortent de leurs orbites.

Commentaire

• ...
                    C'est trop long des vacances !

salut, mon essentielle crainte c'est qu'elle soit plus célibataire après les vacances ... là je me mettrais une balle dans la tête ( métaphore bien sur )... et même sa meilleure copine n'est pas disponible, donc je peux pas lui demander d'avantage d'information sur elle ...

Commentaire

• Ben moi....

je crois que c'est très prometteur tout cela et qu'elle n'est évidemment pas de glace face à toi. Mais Attention!!, les filles ont horreur qu'on les étouffe, alors vas-y mollo sur les sms, fais-la un peu languir, elle n'en sera que trop contente de te revoir!!
                      Et pour le grand soir, on n'oublie pas les capotes, hein!! Je compte sur toi, tiens -nous au courant!!

Commentaire

• Ben moi....
                        " .. ben toi ...

Merci pour tes conseils, en gros, tu me recommandes de pas l'appeler pendant les vacances ...

Commentaire

• C'est trop long des vacances !
                          Zen

de toutes manières elle part en suède, alors même si elle rencontre qqun là bas, il habitera trop loin. Alors que toi? Tu habites juste à côté.nanana!!!!!!!!!!Je comprends ton impatience mais calme-toi. Tu n'as qu'à essayer le sport en attendant. Ou bien sors avec tes potes. Concentre-toi sur autre chose. Et puis il ne faut pas exagérer, je suis sûre qu'elle aussi pense à toi et n'a pas envie d'entamer une relation avec qq'un d'autre.
                          Tu peux lui répondre si tu veux genre "alors il ne nous reste plus qu'à faire connaissance. Au plaisir de te revoir ('',)" ou un truc comme ça.

Commentaire

• C trooooooooooooooooooooop

mimi tout plein!je pense que sa promet de grande chose!je pense que c clair ti l interesse aussi mais elle a raison doucement prend le temp de la connaitre un peu plus!ne lui fait pas peur tout de meme!mais bon courage et je te souhaite plein de bonne choses!

Commentaire

• C trooooooooooooooooooooop
                              ....

je vais essayer de pas etre trop pressant et il faut juste savoir que ça va etre mission impossible pour moi ! mais j'essayerais quand même !!

Commentaire

• Zen
                                J'ai répondu

salut, j'ai envoyé un sms du même style que tu m'as montré ... merci lalinay !

Commentaire

• Up

Aucun conseil supplémentaire ?

Commentaire

• Long
                                    Ravi

Ravi d'avoir fait votre connaissance charmantes dames et demoiselles ... Merci et je suis toujours sans nouvelles d'elle

Commentaire

• Dernier up

dernier up

Commentaire

• Dernier up

up

Commentaire

• Tu l'as revue ?

les vacances sont finies. L'as-tu revue ?

Commentaire

• Faudrait peut etre

accélerer un peu le mouvement, avant qu'un don juan ne te la pique

un déjeuner dans un resto..

et appelle la..

c'est bon tu as trop attendu..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                                            X

publicité