publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des doutes sur les sentiments des mon partenaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des doutes sur les sentiments des mon partenaire

Voilà un an et demi maintenant que nous sommes en couple. J'ai 20 ans et lui 22ans, je suis étudiante et lui technicien. Le grand amour et le garçon le plus gentil du monde. Au mois de septembre, nous avons quittés nos parents respectifs en prenant notre appart en amoureux. 5 mois...
    Et aujourd'hui, je pleure quasiment tous les jours. Je me demande si c'est normal ou pas. Je vais le faire court, mais voilà les comportements qu'il a envers moi et qui me font souffrir.
    - Avant très calins, nous faisions l'amour plus d'une fois par jour, et cela pendant bien un an. Mais depuis deux mois, le calme plat et de faire l'amour avec moi deux fois par semaine l'arrange parfaitement. Je parait pour une mythomane quand je lui en demande plus. Il me dit que son travail l'épuise, ce que je peux comprendre, mais le weekend, il ne me regarde qu'un peu pour que je le laisse en paix.