publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis sincères

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'avis sincères




    Bonjour à tous
    je suis nouvelle ici et depuis quelques temps je lis vos messages et apparament ils sont de bons conseils alors je me lance car je suis dans une situation étrange , enfin surtout venant de moi.
    J'ai rencontré mon mec à 18 ans ,et là ça fait 5 ans qu'on est ensemble.
    la premiere année a été très bien , et puis au fur et a mesure des années passant ça a été de pire en pire , j'ai voulu le quitter plusieurs fois , je ne l'aimait plus , et ses comportements me gênaient ,il ne correspondait plus à l'idée du mec que je m'étais faites , il ne correspondait plus à mes envies qui avaient évoluées , et ne correspondait plus tout court. je l'ai quitté une fois , mais il a su me reséduire, pendant 4mois tout a été parfait et puis ça a recommencé , jusqu'à maintenant ou là je me dis qu'il y a un problème.
    je serais incapable de le quitter maintenant , pcq tout simplement je pense que je ne suis pas prête , que ce n'est pas le moment. j'aimerais juste , aujourd'hui , comprendre pourquoi je suis comme ça.
    je suis de nature tres solitaire , et j'avoue que là quand même la solitude me pèse ,souvent j'avoue je me mets à m'imaginer dans les bras de qq d'autre (un autre fictif) ça devient presque obsessionel tous les jours ça m'arrive de penser à ça , depuis 5 ans ma situation n'a pas évolué , je suis toujours étudiante et j'ai tres envie de changement: un boulot , un appart et une vie plus palpitante.
    je ne sors jamais et quand mon copain vient me voir je suis toute contente à l'idée de le voir mais quand il est là j'ai envie qu'il parte .
    je trouve ma vie ennuyante , pesante , j'ai tres envie d'une grande histoire d'amour , de qqchose qui me sorte de mon quotidien ,de qqchose d'excitant, assouvir des rêves et des passions . Lui ne me transporte pas et pourtant à maintes reprises , quand ça n'allait as , il savait me reconquérir , mais ça ne durait pas . j'ai beaucoup d'affection pour lui mais je me demande si c'est de l'amour , j'ai comme besoin de lui au fond de moi et il y a des jours où je voudrais quitter mon entourage , changer de vie , voir autre chose.
    je n'ai pas beaucoup d'amies , pas de vie sociale trépidante.
    qu'en pensez vous? ya t-il des gens dans mon cas ou suis-je la seule à me morfondre comme ça ?
    merci à tous de m'avoir lue en tout cas
    rebecca

  • Fait



    toi de nouveau ami pour sortir de ta vie quotidienne
    ou trouve toi une activirée une passion pour remplir ton manque (sport par exemple ..)ce qui te permettra de tevader un peu..

    Commentaire


    • Fait
      Oui



      merci , mais c'estc e que j'essayede faire mais rien de tres interessant

      Commentaire


      • Voyage!



        ça t'ouvrira au monde!


        en fait, tu oses pas quitter ton mec parce que, quand il vient, il vient briser ta solitude déjà assez pesantE?

        Commentaire


        • Bahhh je ne pige pô



          "je trouve ma vie ennuyante , pesante , j'ai tres envie d'une grande histoire d'amour , de qqchose qui me sorte de mon quotidien ,de qqchose d'excitant, assouvir des rêves et des passions . " Tes rêves et passions tu les a identifier ou c'est juste des mots, sinon qu'est-ce que tu attends pour te lancer ? qu'il les réalise à ta place :fou:

          Commentaire


          • Alors surtout...



            Tu ne t'enterres pas dans un truc comme ça: tu vis pour toi, tu le laisses tomber, parce que 4 mois d'efforts quand il sais qu'il risque de te perdre, ça veut dire qu'il ne correspondra jamais à ce que tu attends vraiment.

            Et dans 10 ans, tu auras les mêmes doutes qui te mineront encore plus, cra il ne te regardera même plus et n'aura même plus peur que tu partes.
            Sauf qu'entre temps, t'auras signé un pitaing de contrat de mariage et que t'auras fait 2-3 gosses adorable, mais qui seront comme autant de petits boulets qui t'entraineront au fond alors que tu cherches désespérément à ne pas couler.


            N'aie pas peur de la solitude: à ton âge, elle ne dure pas.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-11

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité