publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion/fission, attrait/rejet : jme comprends pas :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion/fission, attrait/rejet : jme comprends pas :triste:

Bon bah voilà mon problème...
    Jai des sentiments changeants avec mon copain, enfin plutot des "comportements"... Je l'aime réellement, mais jai comme des phases cycliques de "je te fuis/je te colle". Jsais pas pourquoi, jy peux rien...mais "en temps normal", tout va bien, on est très proches (mais relation longue distance). Dès qu'un truc me contrarie, par exemple il raccroche trop vite au tel., ou il évite une conversation, après jme sens triste, et jai toujours un sentiemnt de rejet envers lui. Disons que jme sens malheureuse comme les pierres tout d'un coup, et jme replie sur moi-même. Jdécide de refuser le contact pdt plusieurs jours, jme morfonds, plutot que de lui dire franchement ce qui m'a déplu et de discuter avec lui.
    Et après plusieurs jours de vraie souffrance (souvent pour des c0nnneries en ), il m'appelle, comprend qu'il s'est passé un truc et doit me tirer les vers du nez pour que je lui explique. Après, il peut me rassurer et ça va mieux, jusqu'à la prochaine fois.
    Jarrive pas à me raisonner, à dédramatiser la chose. J'ai l'impression d'être trop sensible, et de ne pouvoir m'exprimer que par le silence (plutot que de parler tout simplement). J'ai l'impression d'avoir 12ans et d'avoir besoin d'etre toujours rassurée.

Qu'en pensez-vous ?

• ...

faut que je fasse un post plus drôle pour que quelqu'un le lise, c'est ça ?

Commentaire

• ...
      Non

je l'ai lu..

mais bon, que dire... les relations à distances sont super difficiles à vivre... j'en sors d'une, enfin, comme c'est à distance, j'ai même l'impression que la rupture est difficile..

et puis vous avez quel age, vous êtes ensemble depuis combien de temps ??

prend confiance en toi, c'est tout ce que je peux te dire

Commentaire

• Non
        24 ans,

et ca fait 6 mois qu'on est ensemble...
        merci pour la réponse, ca fait tjrs plaisir.

Commentaire

• 24 ans,
          Oui

tu es encore super jeune..

donc prend d'abord confiance en toi, car je te dis une relation à distance à gerer c'est.... le bordel.

et puis y'a distance et distance.

nous on était à 950 kilomètres, et le seul moyen c'est l'avion !!

mais c'est vrai qu'à n'importe quel age, et bien tu doutes... y'a un truc qui passe pas au tel, et tu te mets à bouder, c'est normal.

maintenant faut voir ce que tu recherches, tes attentes.. et si ton ami an vaut la peine (moi j'en suis à me le demander... alors tu vois, et je vais avoir 40 ans)

bon courage à toi..

Commentaire

• Tu serais

pas une tite poissonne , toi ?

Commentaire

• C'est souvent le pb de la relation à distance.

Le fait de communiquer par internet ou par le tel , on comprend parfois de travers les mots de l autre et comme on a pas le regard qui va avec ... on peut se méprendre sur ce que dit l autre !

Essaye de ne pas analyser ou focaliser sur chaques mots qu ils prononcent.
              Puis tu sais des fois il est possible que tu l appelles ou que t es besoin de lui à un moment où lui n'est pas dispo forcément ... et du coup vs vs comprenez mal!

J ai appris une chose avec les relations à distance , il faut éviter de s appeller trop trop svt ... ou de parler"pour ne rien dire" souvent c'est source d embrouille !
              Et surtout profiter des moments où vs vs voyez pour discuter de tout cela !

Svt le pb de la relation à distance c'est les "quiproquos"

Faut avoir confiance en l autre, en sois pour que cela marche !

Je pense qu il faut que t apprennes aussi à vivre pour toi et pas uniquement pour ton couple et le moment où tu vas le voir

Pour le coté anxieu et sensible on y est ou on y est pas ! moi je suis une hyper angoissée sensible et le sport fait du bien et le tps aussi, en vieillissant on apprend à relativiser

Commentaire

• Merci tout le monde...

Et non, jsuis pas poissonne...???
                Oui, la distance y est pour quelque chose, parce que quand on se voit ya pas de pb... J'espère que la relation "à distance" n'en sera pas une pendant trop longtemps. Et c'est vrai que c'est sujet à disputes les conversations au tel. J'men suis aussi rendue compte surtout avec mon ex qui était à l'étranger.
                Bon, jvais essayer de pas tout prendre au pied de la lettre.. :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                X

publicité