publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me fait penser à quelqu'un

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me fait penser à quelqu'un

Troubles de la personnalité narcissique: Il s'agit d'un mode général de fantaisies ou de comportements grandioses, de besoin d'être admiré et de manque d'empathie qui apparaissent au début de l'âge adulte et sont présents dans des contextes divers.

Le sujet a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport.
    Est absorbé par des fantaisies de succès illimité et de pouvoir.
    Pense être spécial et unique et pense pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens de haut niveau.
    A un besoin excessif d'être admiré.
    Pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses désirs.
    Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.
    Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres.
    Envie les autres (Jalousie) et croit que tout le monde l'envie.
    Fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants.

• Rho

tu jettes de l'huile sur le feu toi :fou:

en t'as oublié "personnalités multiple qu'elle n'arrive pas à gérer"

oups j'ai dit "elle" ???

Commentaire

• Et toc

....

Commentaire

• Tu devrais proposer tes services

à la police française, ils recherchent des profilers.

Commentaire

• Tu devrais proposer tes services
          Nan merci,

j'aime bien mon job actuel, et puis, quand je tombe sur quelque chose qui interpelle, j'en fait profiter les autres. Pareil que les beaux discours de Hulot dont on a eu vent ses derniers jours.

Commentaire

• À moi!!!

non, ok je sors==========================> :fou:

Commentaire

• Nan merci,
              ???

c'est donc toi le troll que j'ai blacklisté ? ben tant mieux, ou tant pis, je m'en cogne en fait. D'ici demain matin j'aurai déjà oublié ton pseudo d'ailleurs :fou:

Commentaire

• ???
                Chui pas un troll

j'ai pas dix mille pseudos, et comme c'est un forum ou on peut parler, je dis ce que je pense, tout comme les autres.

Si tu n'es pas contente c'est ton problème. Va t'occuper de ton compost ça te fera du bien l'air frais.

Commentaire

• Chui pas un troll
                  Enfin là, tu parles pas,

tu t'engraines toute seule :fou:

t'ai-je dis que j'étais mécontente ? pas du tout j'aime bien la bagarre, ça me détend.

si tu veux, on peut jouer à s'insulter ?

Commentaire

• Enfin là, tu parles pas,
                    Oh oui!!

du sang, de la chair et des boyaux!!!

c'est dingue le nombre de fille qui ne savent pas écrirent autre chose que des insultent, le pire c'est qu'elles se rendent moins crédibles du coup!!!

ah les pauvres!!!! et mdr!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité