publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: vous croyez aux signes du zodiaque :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: vous croyez aux signes du zodiaque :???:

Je me posais la question...

Astrid est Capricorne ascendant Gémeaux et elle a son petit caractère têtu

Gustave est Vierge ascendant Balance et c'est un petit garçon très posé, très calme, qui a horreur du conflit.

ça correspond aux grandes tendance de ces signes.

Sans y croire trop, j'y crois un peu :fou:

Et vous? avez vous remarqué des liens entre le signe de vos bb et des comportements typiques voire cliché de ces signes?

PS/ pas de prise de tête, hein, c'est juste une discussion sans polémique (quoique c rigolo quand il y a polémique )

• Nan

sauf que les scorpions sont effectivement de drôles de bêtes...

sinon non

Commentaire

• Non

de toute façon, c'est tellement vague que tu peux te reconnaitre dans tout!

et en , depuis le moment où ça a été fait, les constellations ont légérement dévié et en une 13ème constellation a été découverte (je sais plus son nom) et ça a aussi tout décalé...

donc par exemple, maintenant, si ton enfant est né début juin, la constellation au dessus de sa tête n'est pas celle des gémeaux mais une autre

donc c'est vraiment du grand n'importe quoi pas du tout scientifique mais bon, si ça amuse certains...

Commentaire

• Comme toi

Sans trop y croire j'y crois un peu

C'est pour ca que tant qu'a faire, je voudrais un bb sagittaire (comme son papa) la prochaine fois :fou:

Bb1 est lion, et je trouve que ca lui va bien
        J'ai oublie de quel ascendant il est par contre :fou:

Commentaire

• Nan
          Je confirme pour les scorpions :fou:

Sinon non.

Commentaire

• c'est plus un amusement, je suis clouée chez moi avec une grosse angine, pas de voix...et je viens de lir emon horoscope

d où mon esprit qui divague et qui post...

Commentaire

• Nan
              Hi hi hi

je suis Scorpion ascendant scorpion, c'est vous dire quelle sale bête perverse je suis

Commentaire

• Bah tout dépend !!!

si ça colle, j'y crois !

mais si ça colle pas, ben j'y crois pas

comme cela je suis toujours en accord avec moi-même lol

Commentaire

• Hi hi hi
                  Bah non

c'est comme en maths ça s'annule

Commentaire

• Je n y crois pas du tout

etant bien trop rationnelle pour cela

Commentaire

• Bah non
                      Dis ça à ma mère :fou:

elle m a toujours dit que j'étais un sale scorpion qui pique toujours où ça fait mal (et encore je me suis améliorée..sans doute le côté apaisant de mon mari qui est vierge enfin quand je dis vierge...)

Commentaire

• Mes loulous sont jumeaux...

Ils ont le même signe astrologique, et le même ascendant... Et PAS DU TOUT le même caractère. Du coup... J'y crois moyen

Commentaire

• C'est un truc de :fou .... qui marche!! en tout cas pour mon frère, ma soeur et moi!

pas l'horoscope ou juste regarder le signe...

mais ma mère a fait appel à une vraie astrologue quand on est né (ses trois enfants) et qui a observé notre signe ascendant, en gros il lui fallait le jour et l'heure de naissance. ça donnait des calculs dans tous les sens...et environ 10 pages de texte avec un descriptif de nos caractères!

maintenant on a 18 21 et 24 ans... et c'est un truc de malade...j'ai tout relu il y a qqs temps...c'ets hallucinant comme ça correspond à nos caractères!! et pourtant elle l'a fait qqs semaines après notre naissance... Bref, en fait c'est pas des ... ..mais c'est une étude poussée!
                          et j'y crois, car tout serait expliqué par la position des planètes et de la lune à l'heure de notre naissance.... comme la lune explique les marées, pourquoi pas!

par contre je ne lis jamais mon horoscope, non seulement c'est des k0nneries, mais en plus ça me déprime quand c'est pas bon

Commentaire

• Moi j'y crois :-d

Attention hein, j'crois pas aux vulgaires horoscope dans Closer ou celui qu'on entend tous les matins à la radio :fou:

Mais sinon, oui, dans les grandes lignes j'y crois et personnellement je trouve que ça correspond bien en général (même si on peut dire que tout peut correspondre, là moi je ne suis d'accord)

Ceci dit je ne m'étendrai pas plus à ce sujet, on passe toujours pour des illuminés de service face à ceux qui n'y croient pas

Nocta

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                            X

publicité