publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement immature

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comportement immature

je suis sur le point de me séparer de mon ami qui passe des journées entières sur le net à se moquer de la tête des gens.
    Je dois préciser quand meme que je l'ai rencontré sur un site....il me disait des choses un peu débiles mais bon j'ai voulu quand meme le rencontrer...et finalement je l'ai trouvé agréable et je suis très vite tombée amoureuse de lui,ça fait 5 mois qu'on est ensemble à peine et il ne cesse de payer la tete des gens sur les sites de rencontres. au début, il se faisait passer pour moi et donnait des rendez vous à des hommes...ça le faisait hurler de rire. Maintenant, il embobine des pauvres filles en leur disant je t'aime, ma chérie,..etc... et le pire c qu'elles marchent. Il leur fixe des rendez vous aussi mais bien sur ne s'y rends pas...je dois dire aussi qu'au début ça m'inquiétait mais meme pour le sexe il n'irait pas, il n'est pas attiré par ça et en plus il est hypocondriaque...trop peur d'attraper des cochonneries.... au début il le faisait sous mes yeux mais maintenant je lui ai dit que je ne voulais plus en entendre parler, que je trouvais son comportement débile. L'autre soir encore il parlait à une fille ( amicalement ) et elle avait mis sa webcam, c àdire que la fille était véritablement charmée mais elle ne se doutait pas une seule seconde que je l'a voyais aussi...c désolant je ne sais plus quoi faire...je précise quand meme qu'il a 40 ans !!! c grave je trouve. Lui il dit que ce n'est pas important à ses yeux et qu'il pourrait très bien s'en passer seulement ...il ne s'en passe pas....

• Comportement imature

ses vrai que ses super bizard son delire il et moqueur ses mesquin je trouve sa mechant mes ses un vice il ne peut pas sen empecher essay d'en discuter avec lui et de lui proposer d'aller voir un psy parse que il delire a mort lol bon courage bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité