publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime plus du tout mon caractere ! aidez-moi

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'aime plus du tout mon caractere ! aidez-moi



    Bonjour à toutes !
    Voila ,depuis toute petite, j'ai toujours eu un comportement assez intravertie, et j'en souffre beaucoup. J'ai 15 ans et peu d'ami. Je n'ose pas m'assumer ou me faire ma propre opinion et ma propre personnalité. Je me sens inintéressante, et du coup j'ai l'impression de paraitre égocentrique au yeux des autres . J'essaye d'aller vers eux, mais j'ai peur de mal dire, de me ridiculiser...Du coup je ne parle pas beaucoup, ou je bafouille, je parle dans ma barbe...
    Je me pose trop de questions et n'arrive pas à vivre spontanément. Du coup, j'ai l'impression de gacher mes années de lycée mais je ne peut m'en vouloir qu'à moi meme!
    J'ai envie de partager des moments avec les autres, avec des amis, rire avec eux, mais j'ai toujours un blocage lorsqu'il faut crée des contacts. Je suis comme dans un cocon et je ne laisse à personne l'envie de plus me connaitre ou de m'apprécier.

    C'a m'a fait du bien d'en parler, mais je pense que la réponse ne peut venir que de moi meme.
    Est-ce que cela pourrait m'aider de consulter qq1 ? J'ai réellement envie de prendre gout à la vie et de lui sourire. Je me leve chaque jour en me disant qu'un jour sa ira mieux, que c'est juste qu'à l'adolescence, on se pose 10 000 questions. J'aimerais changer de caractere du tout au tout, trocer le mien contre un quelqu'un plein de vie!

    Comment faire pour s'accepter comme on est et oser etre soi-meme ? Avis à toutes les personnes qui manque comme moi de confiance en elle!
    Si vous avez les memes soucis, j'aimerais beauoup en parler avec vous !

    J'ai besoin de conseils !

    Bisoux à toutes ,les filles!

  • Bonsoir



    si tu a une adress msn donne la moi en privee et discutera si tu veu bisou et courage tu et jeune bsx

    Commentaire


    • Decision



      melle moi j'ai 35 ans et j'ai la meme maladie que vous depuis l'enfence jusqu'au maintenant je sent ta soufrance je sent toujours seul plus que la peur de tous le monde; je pense qu'il faut prendre des descisions de vous meme et faire confiance avous meme d'aller jusqu'au bout en prenant des risques.voila ce que je pense moi

      Commentaire


      • Bonsoir
        Tjr sur le site?



        chui comme toi mais en jouant au basket et en allant dans d concerts,je m'eclate bien et j'ai plus mal. cherche toi une amie c le plus important. une foule d'amis fait parfois souffrir

        Commentaire


        • Reste comme tu es



          Tu sais chacun à son propre caractère, tout le monde n'est pas fiat dans le même moule le tout c'est de prendre confiance en toi et de t'apprécier comme tu es c'est seulement en t'aimant toi même que les autres viendront vers toi. Surtout ne n'identifie à persomme et dis toi que tu es unique et que la perfection n'existe pas donc personne n'est en position de juger. C'est bien d'avoir des amies mais de nos jours c'est rare d'en trouver des fidèles, un jour ou l'autre quitte le navire. Trace ton propre chemin seul ou accompagner dis toi que ça ne change rien car un jour ou l'autre on traverse tous une période de solitude et dis toi bien que l'amitié n'est pas éternelle car un jour ou l'autre chacun fait sa vie.
          J'espère t'avoir aider.

          Commentaire






          • tu peux te donner des petits objectifs et les rendre plus de plus en plus importants. Sinon tu peut y aller au culot,te faire violence, faire un truc fou. Mais je serai toi je le ferai pas au lycee, fais le plutot avec des personnes que tu ne voit pas tout les jours... Des fois que tu passerai pour une dingue... Tu peux faire un truc un peut dingue dont tu te croyait pas capable mais qui te ferai plaisir... Je sais pas par exemplesi tu t'habille toujours avec des vetements amples qui cachent bien tes formes, des talons plats, etc... Te faire belle pour aller en ville, te faire relooker par une copine mais en donnant ton avis c'est important que tu te sente bien. T'habiller un peu plus sexy, avec des talons. Ou encore accoster une garcon dans la rue meme si apres tu ne le revoi pas. (ne donne pas ton num hein,ca serait dangereux :s ), etc... Tu peut aussi faire du théatre, ca aide bien.

            Commentaire


            • Je n'aime plus du tout mon caractère, aidez-moi



              bonjour aurélie,

              la chose la plus importante à savoir face à ce que tu vis et beaucoup d,autre, c'est le fait que les personnes ne savent comment elle fonctionnes en tant qu'humain psychique. savais-tu qu'il existe une science des comportements dont chacun est porteur dès la naissance?

              Dès notre naissance, nous sommes conditionnés par des vibrations et des étapes de croissance qui sont inscrites au cur de notre être, dans nos gènes, dans notre système nerveux. Lêtre répond aux stimulus, aux événements par une réaction correspondant à ses codes enregistrés dans sa dynamique mentale humaine. Tout au long de sa vie, il réagira toujours en fonction de ces codes.
              Lindividu y est soumis peu importe quil les connaissent ou pas. mais les connaitre et savoir comment les utiliser pour se contruire au lieu de s'auto-détruire est la base d'un avancement certain au lieu de tourner en rond.


              Lexemple d'un enfant qui dit toujours NON et pique des colères ou est déprimé pour tout et pour rien, autant à 2 ans, quà 4 ans, quà 14 ans.sera toujours confronté à ce genre de réaction tout au long de sa vie. Comme les autres ont eux aussi leur propres codes, ils interagissent entre eux pouvant causer des frictions, des problématiques indéfinissables.

              Peu importe les moyens que lon utilise pour régler ces problèmes, on ne fait que refouler des pulsions inscrites dans la personnalité de ces personnes impuissantes face à leur conditionnement. Une compréhension des nos pulsions-vibratoires de naissance, issues du prénom, du nom de famille et de la date de naissance de lindividu, permet de connaître notre réactivité (façon de réagir) instinctive aux événements, aux stimulus de la vie. Même lentourage, en connaissant la valeur du comportement humain, est à même de réagir sans laisser ses propres vibrations interférées ou réagir entre elles.

              Il existe une science générale des comportements humains qui porte le nom de guématrie. En éducation, autant spécialisée que sociale, nous portons trop dattention aux détails car nous ne travaillons pas sur LA Cause qui produit les effets. La Cause de nimporte quels comportements doit être déracinée là où se situe la racine, sinon on continue de tourner en rond en inventant toute sortes de théories que se soient béhaviorale, systémiquepour essayer de raisonner et dintellectualiser le mal-être qui subsiste malgré tout.

              Il est évident que la connaissance du plan de vie autant pour les parents que les enfants est un moyen éducatif pour éviter, minimiser et accepter les interactions inutiles. Ainsi par la connaissance du fonctionnement et des rouages de son être, lhumain peut vraiment évoluer et non pas, seulement se faire dompter par des techniques qui ne donnent que des solutions peu durables ou avilissantes . Donc, nous avons besoin de savoir qui nous sommes de facon individuelle. bonne chance

              Commentaire


              • Yoga



                Le meilleur moeyen de t'améliorer est d'aller prendre des cours de yoga j'ai de très bonnes adresses si cela te donnes envie d'essayer.

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité