publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudiante en psycho! votre avis sur la retraite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etudiante en psycho! votre avis sur la retraite

Bonjour à tous,

je me présente: Cécile Annequin, je suis étudiante en 4ème année de psychologie du travail à l'Université Catholique de Lille (59).
    Je réalise, dans le cadre de mon mémoire, une recherche sur la retraite.
    Il existe très peu d'études, d'ouvrages scientifiques sur ce sujet, c'est pourquoi je vous sollicite. En effet, j'aimerais avoir grâce à un questionnaire, votre avis sur la retraite et sur la transition entre travail et retraite.
    Ce questionnaire est très court et la confidentialité de vos réponses est assurée, il s'adresse aux seniors n'étant plus en activité.
    Si cela vous interesse, transmettez moi votre adresse email via ce forum ou par mail à cecile_annequin@hotmail. com, je vous ferais parvenir mon questionnaire très rapidement.

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration!
    bonne

• Repondre

ATTENDS QUESTIONNAIRE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité