publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble du comportement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble du comportement

MA FILLE DE 16 ET DEMI A UN TROUBLE DE LA PERSONNALITE QUE NI LE PSYCHOLOGUE NI LE PSYCHIATRE N'ONT PU CERNER

ELLE MENT AVEC UNE FACILITE ETONNANTE , ELLE VOLE LES OBJETS DE VALEURS DANS LA MAISON SANS AUCUN SCRUPULE APPARENT .

IL SEMBLE MEME QU'ELLE GERE SES RELATIONS AMICALES ET SENTIMENTALES DE FACON ANORMALE .

ELLE EST PARFAITEMENT INTELLIGENTE APPAREMMENT TRES SOCIABLE ET PEUT FAIRE PREUVE D'UNE GRANDE EFFICACITE DANS DES SITUATIONS SERIEUSES.

NOUS PENSIONS ETRE DES PARENTS MODELES , MAIS TOUTES NOS THEORIES SUR L'EDUCATION BASEE SUR LA COMMUNICATION ,NOUS LES AVONS REMISES EN CAUSES ; BIENQUE SON JEUNE FRERE DE 13 ANS ET DEMI , SEMBLE Y REPONDRE DE FACON ACCEPTABLE

MERCI DE M'AIDER

• Parfois

parfois les causes sontplus profondes, liées à la grossesse, je rencontre le même genres de problème avec ma fille et à la suite d'une psychothérapie pour ado, la pédopsychiatre, m'a dit qu ema fille faisait tout de travers parce qu'elle essaie de me faire plaisir ??? je ne comprennais pas, parce qu'elel fait totu l'inverse, masi en fait quand j'analyse ma grossesse, ce que j'ai vécu derrière la séparation d'avec son père, ma césarienen tout ça, elle a des choses sur le dos sans le savoir, ceci depuis qu'elle est née et même avant comme dit la pédo psy, donc aujourd'hui tout ce qu'elle fait est l'opposé de ce que je pouvais attendre, on me dit qu'elle est perdue et qu'elle ne sait même pas pourquoi. Alors je te conseillerai la même chose qu'on m'a conseillé trouve un centre médicaux social pour ado et allez y. j'ai été surprise ma fille aime beaucoup se moment rien que pour elle et le plus c'est que tu ne paies pas de consultations onéreuses, c'est l'état qui paie et tout le monde peut y avoir ... tout ne s'arrange pas en une séance bien sur, mais on commence à voir de légers progrès.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité