publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis harcelet par une fille du même sex que moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis harcelet par une fille du même sex que moi

je ni arrive plus ...il faut m'aider... elle me fais la vie infernale ...je vais vous expliquer ... elle est folle amoureuse de moi... on est sortis ensemble pis voil tou c'est arrête ca fais un an ... mais maintenant elle continue encore hier elle est venue soul chez moi .. on s'est frapper dessus car elle recommencais sur ma vie qu'elle allais tout niker dans ma vie ...car dés que je veux pas aller dans son sens elle me menasse de tout détruit ma vie n'est déja pas trés rose mais si elle commence ... je vais tou perdre ....j'en peux plus je suis a bout de nerf ...les gens qui veulent de moi si elle a le numéros elle les maltraite leur fais comprendre qu'il me font chier qu'il doivent arrêter mais c'est pas du tout ce que je pense ... elle me fais peur ... que dois-je faire ???????? svp

• C à dire?

tu veux dire k tu n'es plus homo?moi aussi je viens de changer. et tout le monde comprend parce k j'avais plus la paix au coeur.fo pas avoir peur.cause avec elle.

Commentaire

• C à dire?
      Ne la laisse pas te faire peur

salut !!!! pas facile d'être harcelé et je sais de quoi je parle. ecris lui une lettre en lui expliquant que sa façon d'agir ne te fera pas revenir vers elle, que tu la détestes plus de jours en jours et que quoiqu'elle fasse tu ne reviendras pas. Elle ne pourra pas s'enerver car tu ne seras pas en face d'elle elle lira !!!
      si elle ne comprends pas menace la d'aller voir la police et faire une plainte pour harcèlement (meme si ce n'est que des menaces en l'air). dans ta lettre dis lui que tu ne l'aimes plus et qu'elle ne te fais pas peur mais juste de la peine si rien ne marche et qu'elle continue a te frapper rends toi de plus belle dépasse ta peur et montre lui que tu ne l'a craint pas.
      bonne chance
      shandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité