publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

je me suis aperçue récemment que mon compagnon avec qui je suis depuis trois ans et demi et dont j'attends un enfant pour la mi octobre regarder et se masturber devant des films x qui telecharge la nuit je me pose des questions sur notre sexualite qui jusque là n'a pas de problème nous faisons toujours l'amour la grossesse ne le pertube pas plus que ça mais je me pose des questions sur la sincerite de ces sentiments et de ces paroles quand il me dit qu'il m'aime plus que tout qu'il me désire et que le satisfait pleinement je n'ai jamais eu trop confiance en moi mais là je plonge je n'arrive pas en lui parler et j'en pleure toutes les nuits et je n'ai personne à qui en parler qu'en pensez vous?

• Parler

lui as-tu demandé gentiment pourquoi ?
    n'ai pas peur de le faire
    dis-toi qu'il ne s'est pas caché, donc ce n'est pas grave
    Il faut PARLER et tu comprendras

Plus tu t'enfermes, plus tu fabules et imagine des choses
    et pense à la joie d'être Maman (et Papa) c'est le plus important

Après, vous serez Responsables de ce petit Etre que vous avez DESIRE tous les deux . . . ce sera la

Commentaire

• Dialoguer

lui as-tu demandé gentiment pourquoi ?
      n'ai pas peur de le faire
      dis-toi qu'il ne s'est pas caché, donc ce n'est pas grave
      Il faut PARLER et tu comprendras

Plus tu t'enfermes, plus tu fabules et imagine des choses
      et pense à la joie d'être Maman (et Papa) c'est le plus important

Après, vous serez Responsables de ce petit Etre que vous avez DESIRE tous les deux . . . ce sera la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité