publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La culpabilisation après un viol...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La culpabilisation après un viol...

Le sujet dont je viens parler n'est certes pas un sujet facile à aborder mais qui me tient à coeur. Je suis très touchée par le viol et tout ce que peut entrainer une telle catastrophe...J'aimerais plus tard travailler dans ce domaine pour venir en aide aux victimes et les aider à se reconstruire, jai commencé des etudes de psycho. Dans la plupart des cas les filles culpabilisent horriblement et se remettent en question alors que ce sont ELLES les victimes. Avez vous vecu ou connaissez vous des gens qui vivent ce sentiment affreux?? je vous remercie pr vos temoignages...

• La culpabilité aprés un viol réponse

Je vous avais préparé un message privé et mon message n'a pas été accepté. J'avais la mention :"n'accepte pas les messages privés". Désolée.

Commentaire

• La culpabilité aprés un viol réponse
      Viol

Bonjour!
      Merci beaucoup de m'avoir répondue, je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez me répondre directement :
      elodie.georges1@aliceadsl.fr

Passez un bon apres midi

Commentaire

• Viol
        Viol

J'ai bien reçu votre mot en retour. J'ai noté votre adresse mail, mais......c'est trop dur. Je suis désolée de vous décevoir. Un jour peut-être. Vous verrez que ce n'est pas si facile d'en parler. Je regarderai de temps en temps si quelqu'un a répondu à votre appel.
        Ne m'en veuillez pas trop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité