publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes 2 fils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes 2 fils

Voilà 2 garçons le 1er est en CE2 (8 ans) et le second en moyenen section(5 ans ). La semaine j'ai rencontré les 2 maitresses.
    L'ainé a des problèmes de concentration, il bavade, regarde à droite à gauche et prend du retard.
    La maitresse pense au redoublement.
    il est tête en l'air et je ne sais plus quoi faier.
    Elle souhaite il rencontre un psychologue.
    Si vous avez des conseils alors ....
    Si non , le 2 ème n'arrive pas écrire son prénom alors la maitresse se fache après lui depuis quelques jours et elle souhaite qu'à la maison on écrit son prénom avec lui suivant sa méthode est ce une bonne idée ?
    J'espère avoir des réponses.
    MERCI

• Dyslexie ou dys...

Bonjour
    J'ai deux filles (9 et 12 ans). La grande a une dyslexie mixte sévère. Et quand elle était à la maternelle on me disait qu'elle papillonnait, elle n'arrivait à se concentrer. En grande section maternelle elle ne savait les mois de l'année (les autres le savait). Au CP j'ai pensé à la dyslexie et ça s'est confirmé.
    Un simple conseil. Prenez RDV avec un(e) orthophoniste. Je crois qu'il faut une ordonnance (pour un bilan) du médecin généraliste.
    Tout ça n'est pas désespéré.
    Tenez moi au courant. On pourra s'entraider.

Commentaire

• Mes deux fils

pour résoudre le pb de vos deux fils , il me parait indispensable d'en connaître leur fonctionnement psychologique et pour ce faire , faire une dynamique de votre famille ; en d'autres termes me transmettre date, lieu , heure de naissance des 2 enfants et les mêmes éléments des parents à la suite de quoi je pourrais vous donner un début de réflexion . Soyez confiante , il est encore temps d'agir
      vous pourriez vous procurer mon livre "Education et pédagogie à tyravers l'astrologie" librairie LANORE
      bon courage et confiance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité