publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles du comportement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles du comportement

je sais pas koi dire
    je n'arrive pas a comprendre mon comprtement !!!!!!!!!!

• Comment ?

comment peut on repondre sur une simple phrase ...il suffirait d'expliquer un peu plus ....

Commentaire

• Comment ?
      Troubles du comportement

jeviens d'une famille dysfonctionnelle j'ai des troubles du comportement c'estàdire des troubles de la personnalite je suis dans l'isolement et je suis tres mal 'j'ai des idees noires je sius par ailleurs immature j'ai res reactions infantiles jesuis dependante affectivejen'ai aucune estime de moi quand je suis dans mon emotionnel jeperds tous mes moyens jesuis completement paniquee cequi m'est arrivee en septembre 2008quand j'ai eu une rupture avec ma soeur que je prenais pour ma mere et depuis en plus de mes troubles de la personnalite mon comportement acompletement change j'ai fait beaucoup de betises au jour d'aujoud'hui je suis dans la resignation je me dis que je serai commme ça toute ma vie et donc je me suicide àpetit feu je fume beaucoup je mange n'importe quoi j'ai des idees suicidaires mais j'ai une fille que je vois plus,depuis juilllet 2006 elle vit chez son pere elle est agee de17 ans
      je sais que ce serait un lourd fardeau pour elle je suis desemparee je ne suis pas quelqu'un de suicidaire jenai jamais eu des envies de suicide
      mais aujourd'hui je ne vois pas dautre issue je creve de cet isolement de cette solitude pourtant j'aime parler 'j'aimerai lire des temoignages de personnes qui vivent des choses similaires je suis dans la honte et aussi dans la honte toxique jattends avac impatience vos reponses

Commentaire

• Troubles du comportement
        Bjr

bien triste tt cela mais a tu un psy il pourrait t aider de la famille pour en parler sort de ton isolement prend courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité