publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amnésie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amnésie

Je suis avec mon copain depuis 6mois, et là au mois de juillet, nous avions eu un
    accident de moto; il est resté 2semaines en réanimation dont 1 semaine dans le
    coma artificiel. Il ne se souvient plus de moi, de notre histoire, des sorties, de notre relation...
    Il me reconnait qu'en temps qu'amie.
    Il a beaucoup de trous de mémoire, se souvient que du début d'année et les années précédentes.
    Est ce qu'il va recouvrer la mémoire? est ce temporaire suite à l'hosipalisation?
    C'est très difficile et douloreux pour moi.
    Merci de me donner une réponse si vous avez vécu la même chose.

• Amnésique aussi suite à un accident du travail

Bonjour,
    je découvre le site et lis votre message ancien. mais j'ai envie de répondre car je vis cela au quotidien depuis plus de 7 ans. Mon mari est traumatisé cranien et amnésique avec des séquelles importantes dans la vie de tous les jours. Si vous regardez encore le site, vous pouvez me contacter et bon courage à vous vous n'êtes pas seule!!!!

Commentaire

• Témoignage

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage sur l'amnésie et les troubles de la mémoire. Votre témoignage m'intéresse même à titre confidentiel. Pourriez vous me contacter au 01 53 17 99 03 ?

Je vous remercie d'avance.
      Karine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité