publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide urgente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide urgente

bonjours
    je suis un homme marier avec une femme depressive depuis 17 ans avec 3 enfants .
    la vie ne nous gatte pas
    il y a 7 ans la mort de son pere avec une dpression jamais guerie , son frere
    lui avait 32 ans restant dans une chambre en fumant sans en sotir .elle a fait 3 tentatives de suicde aux medicaments .
    il y a 2 mois son frere est deceder d un cancer ,sa mere eu une reaction violente envers ma femme sa fille , elle ne veux plus la voire .
    ma femme s est refugiee dans le chat par internet , les discussions ,les coups de telephone , les sms , elle est meme tomber amourese d une personne .
    a l heure ou je vous ecrit elle dort , elle a pris 1 boite de somniferes pour oublier...
    l amour que j ai pour ellle est immense .
    on a retrouver l amour mais cela na durer 1 journnee cela c est passe il ya 3 jours .
    puis apres des petites choses dela vie , elle en fait des montagnes .
    ex une piscine fermee alors que la veielle j avais telephoner
    trouver 1 piscine avec spa etc ce qu elle attendais et arriver sur place on pouvait aussi faire du fitness , elle m as une scene comme quoi si elle avait su elle aurait fait .nous sommes reparti pour 2 h de trajet pour rien
    voila juste un petit resume car li ya tand a dire que je me perd un peu .
    j ai peur de perdre ma femme que j aime a en mourrir

• Bonjour

juste pour vous dire bon courage,et une bonne concentration de "patience" et de comprehension! avez-vous consulte un psychiatre?

Commentaire

• :-/

Bonjours,( et désolé pour les fautes d'orthographe ) Jespert, que tu y es bien attaché. Ta femme à besoin de toi, lui en à tu parler ? Elle prends consience du mal quelle provoque ? Elle ne doit pas se rabaisser au problemes de la vie, ils sont tous plus compliquer les un que les autres. Mais toi, tu es la pour l'aider, elle a besoin de toi. Alors, les messages d'urgence, assez! Il faut, que tu lui en parle, que tu l'emmene voire une psy, quelle parle à quelqu'un. Parce que si elle est en depression depuis 17 ans, elle a surment besoin maintenant, de se libérée. :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité