publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces gens qui se plaignent tout le temps !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces gens qui se plaignent tout le temps !

Bonjour à tous, voilà je crois que comme moi vous devez connaitre ce genre de personnes qui ne vivent que par leurs problèmes, allant jusqu'a les entretenir.
    J'ai une amie qui est comme ça et ça deviens vraiment fatiguant. J'ai beaucoup de compassion pour elle car je sais qu'elle doit être en souffrance mais elle me parle et n'écoute pas mes conseils, pretextant qu'elle a deja essayé ou que ce n'est pas possible. D'un avis extérieur je me dis que c'est le seul moyen qu'elle ai trouvé pour exister, mais c'est destructeur. Au final elle alimente elle même ses problèmes. Et moi ça me lasse de l'écouter car c'est tout le temps la même chose, rien ne vat jamais bien et je ne peux bien sur qu'écouter.

Avez vous un avis sur ce type de personnalité et ce qu'on peut faire pour ne pas aller dans leur sens sans les blesser ?
    Itsaya

• C'est fatiguant..

J'ai une amie aussi qui passe son temps à se plaindre, c'est super fatiguant! Elle se lève le matin, c'est pour se plaindre, elle se couche en se plaignant, même en lui rendant service elle se plaint !!
    Je crois qu'il n'y a malheureusement rien a faire pour ca.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité