publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai bien peur que mon mari soit bipolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai bien peur que mon mari soit bipolaire

Marié depuis 2008, nous avons 52et 53ans, et depuis 2006, année de notre rencontre, l'homme de ma vie paraissait pris par des démons, puis subitement tout redevenait calme.
    Cela à commencé je ne sais plus comment, il m'a traité de taré, et je n'ai entendu que des paroles rabaissantes et humiliantes, alors que la veille j'étais tout pour lui. Les reproches jaissent et si je lutte et me défends comme je peux, il casse déchire des vêtements puis il est arrivé a faire comme s'il voulait m'étrangler, ses mains arrivaient vers ma gorge sans la toucher.........Il a des obsessions avant ses crises, peur de perdre le travail, c'est souvent celle là.
    Je ne montre pas ma peur, mais dans ces moments là, je change de pièce.
    Il part alors se coucher toute la journée, et moi je tourne en rond n'osant pas le laisser....... Le lendemain tout va bien pour lui, il semble qu'il ai oublié. Et moi je me renferme dans mon mal être et je me ronge les doigts jusqu'au sang. Je n'ai plus envie de rien et ne peux même pas aller travailler. En fait je ne sais plus qui je suis. Lui il essai de me parler, et s'excuser, et moi je ne peux pas lui répondre je reste prostrée dans un coin du canapé.
    Les jours passent puis tout reviens dans l'ordre, enfin peut etre pas pour moi.
    Nous en avons discutés car il est intelligent et adorable, difficile à croire mais c'est vrai. Il en souffre et est pret à aller voir tout d'abort notre docteur. Puis les jours passent et il ne fait rien. Comme à chaque fois.
    Il à eu déjà avant moi eu des ennuis à cause de son comportement avec d'autres femmes.
    Mon amour commense à s'ammenuiser je le sent bien.
    Pourriez vous m'aider un peu.
    Merci d'avoir lu ce témoignage.

• Bipolaire

Je viens de lire votre temoignage tres interressant j ai un fils qui a 22 ans qui doit etre atteint de cet maladie
    Bon courage

Commentaire

• Quelques conseils

les troubles de l humeur sont parfois et meme souvent liés a une allergies ou intolerances alimentaire que la personne ne soupconne pas du tout , cependant vou devriez le convaincre de consulter un bon homeopathe qui pourra eventuellement l orienter vers un psychiatre mais il ne faut pas accepter de medicaments lourds tout de suite , il vaut mieux tenter d abord les methodes douce . il a visiblement de la paranoia , pouvez vous me decrire son alimentation en generale mais aussi ses excés alimentaires . bon courage et a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-042010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité