publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larmes, émotivité et joie intense

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larmes, émotivité et joie intense

A chaque fois que j'assiste à une manifestation plutôt heureuse que triste (mariage, fête, anniversaire ou simple défilé etc...) je suis prise de sanglots, tout d'abord intérieurs, puis les larmes coulent abondamment. Je pleure et je ne peux rien retenir. Cela dure depuis quelques années mais j'ai l'impression que cela empire avec le temps. C'est très très gênant.
    A part ces moments de joie intense, je ne suis pas émotive plus que ça et j'arrive à parler en public.

J'organise la fête des 30 ans de ma fille. Je prépare une présentation surprise et j'ai peur de me réduire en larmes encore une fois. Rien que de penser à ce que je vais dire, à la surprise que nous allons lui faire, les sanglots arrivent dans la gorge et les larmes aussi !
    Connaissez-vous ce problème ? Comment avez-vous pu y remédier ? Je pense à l'homéopathie ?
    Merci de vos conseils.
    Mori778

• Accueille la

Ton émotion t"envoie un message. Tu dois essayer de savoir lequel ?
    Un conseil, accueille ton émotion. N'essaie pas de la refouler, ce serait pire.
    Tu peux peut être essayer de te remémorer les fois où cela arrive et te demander quel message elle veut te faire passer.
    Est ce la joie, la tristesse, la peur... ?
    Te donnes tu le droit d'être heureuse ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité