publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon psychiatre sur saint maur ou 94/ urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon psychiatre sur saint maur ou 94/ urgent

Bonjour à tous ,

Me voilà ici car depuis quelques jours mon état mental et physique décline et je dois prendre les choses en main. Je suis depuis plus d'un an une thérapie avec une psychiatre qui m' a annoncé il y a un mois que le travail avec elle se terminait car elle prend sa retraite en juin.

je me sens depuis quelques jours assez perturbée ( insomnie , angoisses avec tremblements qui m'amenent à devoir prendre des cachets et arrêter mon travail)

Elle ne m'a pas orienté vers un collègue , mais je suis en colère car elle se désengage vraiment et j'ai le sentiment d'être lachée sans rien pour amortir le choc .

Je dois trouver rapidement une psychiatre ( une femme de preference) qui est à l'écoute pour prendre le relais....

Est - ce quelqu'un connaît une bonne psychiatre sur saint maur , créteil ou alentours?

Merci de votre attention

• Réponse

Bonjour

Est ce à tout prix d'un psychiatre dont tu as besoin ? Je ne connais pas tes difficultés, mais moi même après avoir suivi une thérapie pendant de nombreuses années, je me suis réorientée vers un coach.
    Celui ci m'a apporté vraiment beaucoup plus en beaucoup moins de temps.
    Aujourd'hui j'ai davantage envie de te conseiller un coach, vu les bienfaits que cela m'a apporté.
    Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité