publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus sexuel et comportement

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abus sexuel et comportement



    Bonjour,

    voilà, je vais vous raconter mon histoire brièvement, et j'espère avoir un avis professionnel sur le sujet.

    Je suis une jeune femme de 25 ans. Pendant presque 6 ou 7 ans, j'ai subi des attouchements, de la part d'un membre de la famille (grande famille, pas petite famille), ça a commencé quand j'avais 7 ans.
    Donc c'était des attouchements, la nuit quand je dormais, mais étant donné que je ne me rappelle pas de tout, je ne sais pas s'il y a eu viole ou pas.

    j'ai vécu avec ça pendant un long moment, et je ne l'ai jamais laissé affecter ma vie. Je suis de nature réservée, timide, je n'ose pas toujours m'exprimer, je suis un peu "maladroite" dans mes relations de couple (toujours la dominée). et je pense que cette nature m'a un peu gaché la vie.

    Donc dernièrement j'ai commencé à me poser des questions:
    Est ce que "ma" nature peut être le résultat de ce que j'ai subit? sachant que mes parents ne sont pas au courant, je n'en ai jamais parlé avec eux et ne compte pas le faire?
    Dois je en parler à mon homme ou juste garder le secret?

    Merci d'avance pour vos réponses!

  • Quelques conseils...



    bonjour nougalindt, ton probleme est serieux il faudrait t en occuper car les abus sexuels qu ils y ai eu viol ou pas font toujours des ravages !je ne pense pas que tu doive en parler a ton mari pour l instant mais plutot a un bon psy car tu a vecu un traumatisme et meme si c est assez flou ... et imprimé dans ton cerveau et ça t a forcement crée des blocages.moi je pense que la meilleurs façon de regler les traumatismes est de voir un psy qui pratique la e.m ... c est vraiment trs efficace.et peut etre le fait d tre ainsi soumise a ton mari te paraitra moins normal si je puis dire; il ne doit pas y avoir de dominant dans un couple mais une complementarité.voila nougalindt si tu a des questions n hesite pas...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-042010-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité