publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai aider mon ami bipolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai aider mon ami bipolaire

bonjour'
    mon ami est bipolaire et en ce moment il n'est pas bien comment l'aider?est ce une maladie ou l'on peut s'en sortir svp

• Bonsoir nanoune

il y a des choses a faire pour ton ami mais il faudrait m en dire plus, dpuis quand est il malade, quel est son traitement ...je ne peu pas affirmer qu on en gueri mais on peu, lameliorer et mener une vie satisfaisante.a bientot

Commentaire

• Bonjour

bonjour je suis mélanie et tu peu me dire en détail exactement comment est ton ami? stp merci car moi aussij ai besoin d aide

Commentaire

• Bonjour
        Je peu t aider si tu veu t aider!

bonjour melanie, si tu veu je peu te donner des conseils pour ameliorer ta vie,mais avant tout il faudrait que tu reponde a ces questions:1depuis combien de temps es tu malade,2quel est ton traitement actuel,3quels sont les effets secondaires de ton traitement qui te genent le plus.si tu reponds a ces questions je pourrai te guider pour ameliorer ta vie d au moins 50pour cent et je parle en connaissance de cause.a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité