publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami est bipolaire ? besoin de vos avis !! urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami est bipolaire ? besoin de vos avis !! urgent

J'ai rencontré un homme il y a 5 mois. On est tombé amoureux l'un de l'autre.
    Tout allait bien, on se voyait les week-ends avec nos enfants, on est parti en vacances ensemble. Il a dit a sa famille que j'étais la femme parfaite, qu'il voulait se remarier, changer de voiture.
    Pendant 1 mois, il a pris ses distances avec moi. Il voulait qu'on reste amis car il ne se voyait pas dans l'avenir avec mes enfants et mes soucis.
    Son comportement avait changé, je l'ai trouvé fatigué, dépréssif.
    Quinze jours après, il me recontacte. on se revoit. Il dit qu'il m'aime, il me présente sa famille, il veut vivre avec moi. On passe q;q jours en vacances avec moi et ses enfants, tout allait bien.
    Et depuis 8 jours, il recommence à douter de notre relation. Je l'ai revu en ami. Il a été distant avec moi, des réfléxions désagréables.
    Il passe d'une extrème à l'autre. J'ai l'impression d'être avec un étranger. Sa soeur me confirme la même chose.
    C'est une personne maniaque, très organisé. Je me demande si il n'est pas maniaco-déprésif ? Troubles bipolaires ?

Merci pour vos conseils car je ne sais plus quoi faire avec lui !

• Je suis bipolaire depuis toujours également.
    Je suis bipolaire mon frere aussi

commre je tecomprend

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité