publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres tentative suicide,besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres tentative suicide,besoin d'aide

voilà,sur un coup de tête apres une soirée arrosée et prise de bec avec mon homme qui m'a ensuite dit des mots insupportables jusqu'à me dégager de la maison j'ai avalé des comprimés de stilnox.Heureusement il m'a amené à l'hopital et je me rend compte de la ... que j'ai faite mais j'ai peur de le perdre à présent lui mm me dit qu'il craint que je n'utilise le suicide pour faire pression sur lui.Je lui ai assuré que je referai plus jamais cela je me rend compte de la bassesse et gravité de mon acte et c'est vrai.Mais que faire????je veux pas le perdre aidez moi à sauver mon couple.On a eu une bonne discussion on s'est bien expliqué mais je crains qu'il ne se détache de moi apres cela,j'ai vraiment été stupide!!!

• Kel con

Vraiment je suis désolé mais ton homme est un sale con. Tu viens de faire une tentative de suicide et lui essait de t'enfoncer un peu plus en disant que tu l'as fait pour qu'il s'interesse à toi. C'est un problème sérieux, je suis sur que tu n'as pas fait ca pour lui mettre la pression, j'me trompe? Justement tu devrais l'oublier. Si tu ne veux pas l'oublier et bien laisse passer un peu de temps, le temps que les esprits se replacent. Ensuite tu pourras parler avec lui, c'est la meilleur clée pour sauver ton couple y'a rien d'autre a faire. Pendant ce temps va en parler à tes meilleures amies ou amis, à tes parents si tu te sens assez proche d'eux. En tout cas courage, je sais que ça doit être dur, mais c peut être cliché de dire ça comme ça, mais le temps arrangera les choses je pense.

Commentaire

• Kel con
      Merci!!

t'as raison ça va mieux de mon coté on a bien discuté et mis les points sur les i.Apparremment là je pense qu'il a compris je le vois même faire certains efforts ds le quotidien mais bon on verra bien....ton message m'a fait du bien en tous cas,merci

Commentaire

• Merci!!
        F. pompidor psychotherapeute à montpellier vous repond

Bonjour,
        Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous alerter sur certains points qui me semble important pour vous.
        En venir à une tentative de suicide avérée est rarement un acte purement impulsif dans une situation douloureuse mais résulte d'une montée progressive d'un mal être et d'un dysfonctionnement.
        Cette situation peu se reproduire si vous ne chercher pas à la comprendre plus à la source. De plus et cela est trés fréquent dans les TS et passages à l'acte graves est que la prise de substances (surtout l'alcool) pousse à l'acte plutot qu'à la parole.
        Soyez prudente dans l'association alcool-conflit avec votre conjoint !
        Ne sous estimez pas ce qui s'est produit et chercher d'avantage des solutions réelles pour un mieux être durable, peu importe la forme qu'il prendra.
        Je reste a votre disposition.
        Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
        X

publicité