publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais péter un plomb :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais péter un plomb :-(

Bonjour,

Je veins vers vous car je sais plus quoi faire,
    mon fils a bientôt 5 ans et il est speed, toujours enervé , il tape ou pousse ou embete les autres, son frère ou les enfants de l'ecole, je ne pense pas qu'il soit hyperactif, je suis déjà allé voir un pédospychiatre il me dit que il faut s'occuper de lui tout les jours un peu!!
    malgrès mon manque de temps , je le fais mais comme apres il est turbulent cela m'agasse!!! a l'ecole je le dépose avec un noeud dans le ventre et je vais le chercher stressé de peur que la maitresse de dise encore quelque chose!!!
    et maintenant lundi j'ai rendez vous avec la directrice de l'ecole!! je le puni dans sa chambre tous les jours mais il s'en fout!! le matin il faut se facher pour aller à l'école le soir pour aller à la douche et se coucher!!!!!! je lui donne de l'homéopathie depuis un jour pour voir , peut-être le calmer mais j'en doute!!! je suis toujours enervé finalement!!!!!!
    ça commense à être embetant pour mon grand garçon et mon mari car je suis toujours énervé sauf au boulot!!!
    merci a qui pourra m'aider

• F. pompidor psychotherapeute à montpellier vous repond

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide. Si votre situation est toujours d'actualité, merci de préciser quel est votre rythme de vie quotidien ?
    Malgré le peu d'information que j'ai, je crois comprendre que votre vie laisse peu de temps pour le calme, la douceur, le dialogue...
    Un enfant a tendance, s'il est avéré qu'il ne souffre d'aucun trouble médical qui pourrait l'expliquer, à réclamer d'avantage d'attention de la part de ses parents s'il ressent un manque, parfois en faisant des bétises, en étant désobéissant voire aggressif. C'est sa façon d'exprimer que quelque chose lui fait du mal.
    Si vous souhaitez apporter quelques éléments ici, je pourrai peut être mieux cibler le probleme.
    Je vous souhaite bon courage en attendant de vous lire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité