publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple en crise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple en crise

je suis mariée depuis 27 ans avec quelqu'un qui est devenu autoritaire,agressif,verbaleme nt violent, et qui veut avoir raison sur tout et qui ne supporte pas qu'on le contredise. Nous travaillons ensemble sur une exploitation agricole et j'ai des redevances admnistratives car je suis installée depuis peu. Depuis quatre ans ce ne sont que des reproches sur mon soit disant comportement avec certaines personnes que nous cotoyons pour le travail, d'apres lui il aurait été mis a l'écart.Les crises deviennent de plus en plus fréquentes et verbalement violentes. Depuis 4 ans j'ai perdu 24 kgs, j'ai eu un accident à la main en cognant dans un carreau de la porte, et j'ai du passer une fibroscopie pour des problèmes d'estomac liés au stress, et avec tout cà il ose encore dire que si on en est arriver là tout est de ma faute. Je e veux pas me laisser faire car je sais que je n'ai rien fait de mal d'ailleurs les enfants me soutiennent et conviennent qu'il a un sérieu problème, mais il refuse de l'admettre. Je ne le supporte plus j'ai envie de partir mais comment faire avec l'exploitation et j'ai peur qu'il fasse une bêtise.

• Tu sais pas que
    Pas le choix

nous sommes obligés de travailler ensemble, sur une exploitation agricole c'est comme cà.Le problème c'est qu'il y a eu trop de choses de dites, des insultes et des reproches et à la longue il y a de la rancoeur qui s'installe. Et puis la personne a tellement changé , il est devenu si antipathique avec beaucoup de gens y compris ses enfants et moi que c'est devenu dur au quotidien a vivre, et faire chambre a part cà m'est déjà arriver et cà le rend fou, car même sur ce point il faut également lui céder c'est quand il veut et surtout jamais dire non! je me sens complètement soumise. Merci bien pour la réponse et les conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité