publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel malheur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel malheur

je vie avec mon mari ça fait 3 ans , je vien de remarquer qu'il souffre de paranoa, je veux pas divorcer ni vovre cet enfer, dites moi comment se comporter avec lui, qu'est c que je fait , je ne peux le laisser tomber, en plus j'ai une fille, ......

• Vivreavec un conjoint malade
    Merci mille fois d'avoir repondu

c vrai, il n'a pas confiance en moi ni à ma famille, il les déteste et il les aiment au même temps, j'arrive pas parfois à le comprendre, il croit aussi que je le trompe, il donne parfois les noms même, mon patron, mes collègues , même parfois quand on se balade et quelqu'un me regarde , il me dit d'un air sévère , tu le connait surement ! sinon il te regardait pas à ce temps, je me sent malheureuse, au même temps j'ai pitié envers lui, il m'insulte, avant je le frappait , j'arrive pas à concevoir ce qu'il me disait, ... , femme de rue , ... il m'insulte d'une manière incroyable qu'un mari le ferait avec sa femme, dites moi svp , si vous connaissez quelqu'un , et donnez moi surtout surtout des conseilles
    merci mille fois

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

tu sais , j'ai dejà di ça maintes fois, mais sans succé, pour lui c'est moi qui le fait souffrir et pas lui, je crois qu'il n'est pas conscient de ce qu ... ni de ce qu'il fait, dans son etat de calme, il est d'un autre caractère, achete des cadeaux avec ou sans occasion, le problème, c'est que j'ai plus confiance à son caractere , je vis sur mes nerfs, j'attend tjrs qu'il s'explose, et d'ailleurs ce qu'il fait le plus souvent, je sais pas koi faire , je peux pas laisser ma fille vivre sans pere et srtout qu'il est bcp attaché à lui, auissi je ne peux le laisser tomber, chose que je veux qu'il fasse n'importe qui pour moi, j'espere que je te tracasse pas avec mes probleme, et contente de te lire encore une fois
      à bientot

Commentaire

• Vivreavec un conjoint malade

je viens de lire ton message e cela m'a attristée. J'ai vécu lameme chose mais le malade c'était ma mère. Je ne pouvais plus sortir sans me demander ce qui allait se produire en rentrant; et puisje suis allee consulter un psy avant de peter les plombs; je t conseill de faire pareil sinon tu vas bouziller ta vie; je te donne son nom : lomelet nora a Nice - rue pastorelli- vas y de ma part,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité