publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous ecrire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vous ecrire



    BONJour a tous et toutes

    des années que je ne suis pas venu écrire sur le forum

    au vu de vos problèmes je ne vais pas trop me plaindre mais juste vous dire que je vais mal psychologiquement, je n'ai pas de maladie grave (enfin pas mortelle pour le moment ?) mais quand je dois prendre beaucoup de corticoide mon état pyschologique s'en ressent et je ne suis pas bien du tout
    je vois tout en noir et j'ai de mauvaise idée j'ai déjà un traitement neurologique mais bon je ne dis pas tout aux médecins
    de plus je ne peux marcher comme je veux douleur plantaire alors que je n'ai rien??? alors je me venge en ce moment sur la nourriture, je ne me gave pas sans arrêt (pas les moyens) mais suis instable je veux ne veux plus
    dans ma vie privée je suis seule je suis entourée de beaucoup d'amitié mais pas de personne qui franchit pour me faire une surprise en venant prendre un café, j'habite dans un HLM je suppose qu'indirectement cela met des barrières

    merci de m'avoir lu et d'avoir avouer non pas mon crime mais mon mal être est beaucoup pour moi j'ai osé le posé sur les touches du clavier

    merci et bonne soirée à tous et toutes

  • Bonsoir



    On a tous eu et on aura encore tous des moments (plus ou moins longs, plus ou moins difficiles ) de solitude, de mal être ou de déprime. C'est aussi parfois lié aux médicaments que l'on prend ( vous parlez de corticoïdes) et il faut relativiser et se dire qu'à ce moment là on connait la cause du mal... En tous cas je voulais vous dire qu'à chaque mauvaise passe dans la vie il y a des petites choses qui viennent nous interpeler pour nous transmettre un message, une solution, une voie à suivre... J'espère être l'une d'elles, j'espère qu'il y en a eu d'autres depuis votre message, et qu'il y en aura toujours! Prenez soin de vous, mangez si cela vous fait du bien, faites les choses que vous aimez, et n'oubliez pas qu'il y aura toujours de l'aide quelque part pour vous...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-062011-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité