publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borderlire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borderlire

bjr je suis atteinte de dépression depuis quelques années maintenant sans avoir eu de suivi psychologique. Depuis 1ans j'ai un traitement qui a été modifié plusieurs fois mais que je ne prends plu depuis 2 mois. Aujourd'hui en cherchant sur internet je suis tombée sur la maladie borderlire je me suis reconnue dans toutes les explications sur le comportement des personnes atteintes de cette maladie. Suis-je vraiment atteinte? Comment le savoir et comment s'en sortir? Si des personnes atteintes de cette maladie lisent ce message svp parlés moi de votre vie avec la maladie. Merci

• Bonjour

tu ne peux pas savoir si tu es atteinte de TPL rien qu'en lisant des articles sur internet. Le diagnostique de ce dont tu souffres ne peut etre posé que par un thérapeute qui lui t'aidera a aller mieux. N'hésite pas a consulter au plus vite, biz

Commentaire

• Bonjour

Il y a 13 symptomes majeurs dans les maladies borderlines. Dans combien d'entre eux vous reconnaissez-vous et quels sont-ils ? Au delà des descriptions que vous avez lues, quels sont vos comportements qui (vous) posent problème dans votre vie en général ? Je suppose que votre traitement est prescrit pas un médecin généraliste. Est-ce bien le cas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité