publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amitié...

Bonjour

Je n'arrive pas à me faire d'ami(e)s!!! et j'en souffre

• ..

C'est tres vague, mais je ne sais pas trop comment t'aider, mais...je pourrais te dire d'ête attentive aux besoins des autres, et d'esseyer de ne pas trop les étouffer, par exemple être toujours collée à eux.

Commentaire

• J'ai aussi un fichu caractère

bonjour
      et merci de vos réponses...j'ai 37 ans je travaille ds le secteur public et ne suis pas étouffante je ne pense pas...juste un très mauvais caractère que je n'arrive plus à assumer et....je n'arrive pas à aller vers les autres...Aussi il y a eu une cassure ds famille avec ma soeur, mon frère et mon père suite au divorce de mes parents...je ne les vois plus....mais j'ai un mari et un fils que j'adoreeeeee.....mais pas d'ami(e)s...c 'est pas grave...tans pis de toute façon l'amitié n'existe plus au jour d'aujourd'hui....et de plus j'ai été fort déçue par une collègue que je croyais mon amie en "devenir"
      à bientot

Commentaire

• J'ai aussi un fichu caractère

Je me fais facilement des amis mais il est vrai que ce n'est pas toujours simple... J'ai toujours joué la franchise et par moments je suis hard...Vous avez dèjà une famille , ce qui n'est pas mon cas!Voyez le positif et soyez généreuse avec les autres ( écouter, dire bonjour...)

Commentaire

• C pa grave

on sait tout que l amitié est belle mais crois moi qe la vraie amitié est rare ces jours la,tas un mari et un enfant ça vx dire une famille c le plus important croi moi et a la fin je te di qe je ss la on px devenir des amies

Commentaire

• SOCIETE RECRUTE TCHAT CLAVIER, TEL ROSE, WEBCAM
            Pas de contraintes d'horaires, vous vous connectez aux horaires que vous souhaitez.
            Aucun critère physique n'est demandé, accepte homme, femme ou couple, la seule condition et d'être majeur et de le prouver.
            Pour ce faire, 3 possibilités s'offre à vous :
            - Etre animateur webcam :
            Pour cela, branchez votre webcam et discutez par l'intermédiaire du clavier avec vos interlocuteurs.
            Vous pouvez choisir de rester anonyme et de ne pas montrer votre visage. Les utilisateurs vous contactent et vous êtes rémunéré dès la 1ere seconde : environ 15 de l'heure pour un seul interlocuteur. Cette rémunération est valable pour une discussion avec une seule personne, si vous discutez avec 2 personnes c'est le double, avec 3 personnes le triple, etc...
            Le but du jeu est, vous l'avez compris, de faire rester vos interlocuteurs en discussion avec vous le plus longtemps possible
            - Etre animateur par tchat clavier :
            Sans webcam, les discussions se font uniquement par l'intermédiaire du clavier
            Vous êtes est rémunéré environ 11 de l'heure par interlocuteur.
            - Etre animateur de telephone rose :
            Plus de clavier ni de webcam, vous discutez au téléphone avec vos interlocuteurs.
            Vous êtes rémunérés environ 14 de l'heure.
            S'il l'une de ces 3 solutions vous convient alors n'hésitez plus !!!

http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-22634&lng=3

Commentaire

• C pa grave

bonjour meilleurs voeux...merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-122012-01

publicité

Chargement...
              X

publicité