publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide urgent

bonsoir j'ai besoin d'aide je suis a bout voila nous sommes une famille recomposer au debut tout allais bien et au bout de 6 mois l'homme qui partage ma vie a commencer a montrer son vrai caractere il trouve tjs des defauts a mes enfants je repete que je laisse tout faire aux enfants. il me pousse a bout je n'ai rien le droit de dire je dois aller au il veut avec ses 2 enfants il passe du temps avec ses enfants ce qui est normal il va jusqu'a aller manger chez sa mere avec eux et moi je reste a la maison avec les miens quand il y a un complie sa mere m'en mets pleins les dents et je dois pas repondre aujourd'hui nous avons ete a la piscine et au restaurant pour faire plaisir aux enfants et en rentrant il m'impose de partage notre lit avec lui et son fils je sais plus quoi faire car je l'aime nous avons le projet du mariage et un enfant il me dis etre sa femme pour la vie mais alors pourquoi etre aussi mechant avec moi svp donner moi un avis j'attend de l'aide merci

• Bonjour
    Reponse a sandrine

bonjour oui il m'as menti et j'ai decouvert mais c'est sur son passer avec une de ses ex.d'apres la mere de ses enfants il est fidele et j'ai eu l'occassion de discuter avec une autre de ses ex qui m'a confirmer aussi sa fidelite mais il prevoit des choses avec sa mere ou son fils en debut de semaine et il ne dis ca que le jour j donc si avait prevue je dois toute annule et suivre il rabaisse mes enfants devant les siens du style"regard moi l'effronte ou elle est grosse etc... toutes les mechancete qu'il soit et pour ma famille il trouve tjs des pretexte du styles qu"il ont pas lieu de connaitre ses enfants ou que ma famille demeure trop loin ou pas frequentable il est meme en train de cherche la guerre avec le pere de mes enfants et me dis tu n'as pas a l'aider ce gros con etc...ou bien un jour quand nous etions en train de faire l'acte il m'as avoue avoir ete suce par une fille et apres il s'est retracter en disant que etais pour voir ma reaction ou bien un autre jour tjs pendant un acte il m'a dis me pas etre fidele et apres retraction tjs pour voir ma reaction et a chaque fois je m'emporte je pleure et la il me dis tu es la femme de ma vie meme si un jour je commais l'erreur je te le dirais et toi pareil si tu viens a le faire je te pardonnerais et de plus entre la mere de ses enfants et moi il a eu 2 autres femmes mais il n'habitait pas avec elles il les voyais que le week end et toutes les 2 on decider de rompre aux bout de 6 a 8 mois d'apres ses dires il les considerait plus comme des copines que c'etait juste histoires de couches sans sentiments mais la dernieres des 2 qu'il a eu ils ont ete ensemble 6 mois ca a casser il se sont remis ensemble encore quelques mois avant qu'elle decide de le re mettre dehors car il venait que le week end chez elle et demeurait chez sa mere le reste du temps c'est elle qui m'a dit que son gars avait voulu etranger son fils avec le fil de peche et qu'il ne l'aidait dans rien meme pas pour la tonte de la pelouse mais au fond son comportement est differents avec moi qu'il a ete avec ses ex car moi il veut se marier avoir un enfant m'appelle amour alors que meme avec la mere de ses enfants etais tjs par le prenom et quand il ont eu les enfants il etait jeune tout les deux comme moi avec le pere des miens.je ne sais pas pourquoi il est mechant avec moi quand son fil est la pourquoi il ne veut pas admettre que son gars est une taigne qu'il a besoin de se faire dresser et non les autres enfants pourquoi il laisse son fils faire du mal a sa fille c'est tout ca qui me blesse merci de ton temps et ton soutien espere avoir bien repondu pour qu tu puisse m'aider car le regard d'une personne neutre aide au solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité