publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis jalouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis jalouse

Bonsoir! je me présente, j'ai bientot 17 ans, je suis extremement timide (du type a rester toutes les récrées seule dans les couloirs) je me sens mal auprés des gens et surtout au prés de mes amis.
    Mais de ce que je veut parler c'est de la jalousie, en effet ma meilleure amie est trés souvent (meme beaucoup trop) avec une autre fille que je ne supporte pas même si je fais sans blanc que tout vas bien. tout les week end elles font des sorties ensembles...et moi...depuis..je les passe a la maison devant l'ordinateur. Quand on discute je suis souvent hors sujet cars elles ont leurs délirs et je n'ai rien a dire. Quand elles organisent une sortie elles en parlent toute la semaine devant moi...et le jour avant la sortie on m'invite par téléfone (je sais que sa parait bête mais je n'apprécie pas du tout!)

Cette année je me sent trés seule car ma classe ne me plait pas du tout du tout! ma mére m'enmene voir une suphrologue mais rien a faire je pleure trés souvent maintenant...je me sens seule...hors sujet a chaque fois...j'essaye de parler aux gens mais il n'y a pas de retour! et pour mon amie ? que faire? elle reste quand même trés gentille avec moi et me parle mais c'est plus la même chose...l'autre la colle sans cesse, fait les mêmes choses qu'elle...voit un truc qui ne lui plait pas, critique mais quand ma meilleure amie lui dit qu'elle a déja fait sa, c'est tout de suite le "ah..mais non c'est trés bien!" en gros c'est un peut une léche botte....merci de me répondre! même si j'en ai fait un roman, j'espére que c'est compréhencible! (désolée pour les fautes ><")

• Il faut t'ouvrir aux autres!

Il faut t'ouvrir aux autres ma belle et imposer ton style

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité