publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traumatisme: ma fille n'en parle pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traumatisme: ma fille n'en parle pas

ma fille a assité à un debut d'incendie dans notre appartement. tres rapidement un voisin a éteind cela. ma fille n'a meme pas l'air d'y avoir assisté. elle n'en parle pas, mais pas du tout. elle a l'air tout à fait sereine. dois je m'inquieter ? est ce normal ? dois je en parler ? merci d'avance

• Parlez lui en

Bonjour,
    Demandée lui un soir ou à un moment calme.
    Si elle n'est pas perturbée elle vous le dira clairement qu'elle va bien et vous le verrez sur son visage.
    Si elle réagi pas ou se renferme d'un coup, baisse la tête ou fuit la conversation là il se pourrait que oui.

Commentaire

• Parlez lui en
      Suite

Bonjour , SI vous avez un problème , vous pouvez utilisez
      ( ce ne sont pas des placebos ) , l'homéopathie , pour le psychisme , les dilutions sont alors assez élevées , un médicament homéo est , en principe personnalisé , cependant pour les traumas , psy ici , la " bonne à tout faire"
      c' est Arnica , essayez , si nécessaire une dose en 15 CH , et même quelques jours plus tard , une dose en 30 ch .
      Ceci dit le conseil de lulu , est excellent . amitiés

Commentaire

• Réponse possible

Bonjour, la situation est terminée, elle peut vivre avce le recul nécessaire pour prendre une attitude positive, personne n'a perdu la vie, alors ne serait-elle pas passée à autre chose?

Mais vous et cette inquiètude où en êtes vous....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité