publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi :s

bonjour
    alors j'ai 17 ans j'ai une relation forte avec un garcon pendant plus de neufs mois .. mais il ma quitter ya presque deux mois mais je n'arrive vraiment pas a me le sortire de la tete ... je suis a la limite de la depresion devant ma famille et mes amies je me montre de m'arbre pour ne pas les inquitter mais au fond de moi je ne prends plus plaisire en rien ! quand je souris mon sourire est toujours fausser ... j'ai beau faire ce que je veux ca ne vas pas ... aider moisvp...

• Courage !!

Bonjour,
    Ta seul arme c'est la patience avec le temps la bléssure se refermera croie moi je suis passée par la. Garde éspoire tu referas ta vie tot ou tard.Par contre tu ne devrai pas garder ta souffrance pour toi, tu a bien un ou une ami à qui parler !! Sa te fera le plus grand bien et meme les hommes pleurent...
    Valérie. Biz

Commentaire

• Courage !!
      :/

ben ecoute c'est pas que j'ai persone pour en parler mais comment expliquer je suis quelqu'un qui a du mal a parler de ce que je ressent j'ai meme du mal a montrer a ma mere que je l'aime ... et ma mere hier ma retrouver en pleurs et elle a voulue que on en parle mais je sais pas ca rester bloquer j'ai rien sue dire le seul truc que j'ai su dire c'est laisse moi trankille :s puis je me suis investie a cent pour cent dans notre relation et sans faire expres j'ai laisser tomber des amies et mtn il m'en reste plus beaucoups...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité