publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment puis -je aider ma fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment puis -je aider ma fille

Bonjour,
    Ma fille de 26 ans a rencontré un jeune homme il y a 1 an, ils se sont très vite installés au début je la trouvais rayonnante puis peu à peu son moral a chuté, elle l'a quitté puis s'est remise avec lui. Son copain est quelqu'un de sympa, elle m'a confié qu'il ne tenait jamais les promesses qu'il lui fait, il a même oublié de fêter leur 1 an. ll se trouve qu'il est tout le contraire de ce qu'il a prétendu être lorsqu'il l'a courtisait, elle me disait avoir trouvé l'homme idéal qui pense comme elle, aujourd'hui elle ne supporte plus certains de ses comportements, je l'ai vu se détériorer petit à petit la jeune femme joyeuse et bien dans sapeau qu'elle était n'est plus que l'ombre d'elle même. Aujourd'hui elle est en dépression, je fais tout ce que je peux pour l'épauler, c'est très dur de voir son enfant si malJe suis d'avis que les parents doivent rester en dehors des histoires de couple de leurs enfants, mais là je ne pourrais rester spectatrice bien longtemps, nous lui avons conseillé d'arrêter la relation mais elle refuse parce qu'elle l'aime. J'ai peur que ça ne se termine mal, elle est en train de se détruire je ne l'ai jamais vu dans cet état.
    Si quelqu'un peut me conseiller sur l'hatitude à adopter j'en serais soulagée.

• Courage !!
    A viviane

Merci, mais je ne pense pas me faire avoir par du quelconque charlatanisme, je ne comprend pas que les webmaster permettent le passage de tels post avec à la clé un numéro de tél. venant de l'étranger

Commentaire

• A viviane
      Moumette62

Il est normal, Moumette, que vous vous méfiiez de moi, quand je vous donne spontanément mon N de tel en Belgique...finalement, sur qui etes-vous tombée:..un vulgaire voyeur?? Eh bien non, je suis vraiment coach de vie, c'est mon métier , et si vous le voulez bien, je suis prete à vous aider , sans frais, puisque je vous propose de vous rappeler, pour que la communication ne vous coute rien!;;C'est vous qui voyez, la proposition est honnete!!. Amicalement, Viviane

Commentaire

• Moumette62
        Avis

Vivianne même si votre proposition part d'un bon sentiment, je n'y croit pas trop (l'expérience qui parle). J'ai de très bonnes adresses chez moi , des personnes sérieuses qui font très bien leur travail et que ma fille consulte. Ce n'est pas un avis professionnel que je voulais mais de personne qui ont été confrontées à ce genre de problème.
        Nos coachs sont notre conscience et le respect vis à vis de nous même, je n'ai plus besoin d'une maman qui me tienne par la main pour me guider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité