publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème mon copain veut détruire un de mes amis..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème mon copain veut détruire un de mes amis..

bonjour,

voila je vous expose mon problème qui me tient vraiment a coeur et me pourris la vie depuis une semaine :

voila donc la semaine dernière, mon copain m'as avouer m'avoir tromper alors qu'il était bourré. Il m'as dit avoir fait ça par vendeance par il était sur que moi aussi je l'avais tromper de mon coté nous nous somme donc séparés..
    Après maintes discutions, il a dit que si je lui avouait avoir fait quelque chose nous serions quittes et pourrions nous remettre ensemble.. Je lui ai donc avouer que mon meilleur amis est venu chez moi et que.. alors que je dormais il a commencer a me toucher.. quand j'ai réaliser j'ai tout de suite dit non et on en est rester la.
    Mon copain lui, l'as très mal pris, et est aller cherche le numéro du mec, son nom son prénom son adresse enfin toute sa vie et il a prévue de le ruer de coups pour lui faire payer ce qu'il a fait.. il a même monter tous ses potes pour aller lui casser la gueule ensemble..
    Je ne sais pas quoi faire ! j'ai très peur pour mon ami.. en plus ce n'est pas quelqu'un qui se bat, il est plutot posé et n'as aucun moyen de defences. Et je sais que mon copain pourrais aller très loin pour ce venger..

Je lui ai d'ailleur demander que s'il avait a choisir entre rester avec moi sans toucher mon ami ou bien me quitter.. et il aurais choisit de me quitter..

Pourtant nous nous aimons nous devons nous fiancer.., bref, je voulais vous demander des conseilles sur quoi lui dire pour qu'il ne le tabasse pas.. quitte a ce que je perde mon copain pour sauver mon ami..

je vous en supplie, je ne vie plus, j'ai tellement honte de lui avoir avouer.. Je ne sais plus que faire, quoi lui dire sans qu'il s'enerve.. ( il m'as demander de ne plus avoir aucun contact avec mon ami, ce que j'ai fait ) il me faut vite de l'aide pour avoir les mots juste pour le retenir et lui faire passer l'envie de descendre lui casser la gueule.. Je veux qu'aucun n'ai de problème..

• A ceux qui pourron m'aider..

je remercie toutes les personnes qui pourrons m'aider..

en esperant avoir des réponses plutot gentilles car j'ai le moral a zéro

Commentaire

• Aidez moi..

voila bien que je n'ai toujours pas de réponse a mon problème je ne desespère pas et espère que quelqu'un pourra me conseiller..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité