publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attitude lea

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attitude lea

bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais je ne sais plus ou trouver de l'aide pour comprendre ma fille .
    voilà , j'ai quitté mon mari en mars 2010 , nous avons mis en place une garde alternée de notre fille aujourd'hui agée de 12 ans , confirmée par un juge , puisque j'ai demandé le divorce . notre fille a toujours été plus proche de son père mais aujourd'hui , cela devient obsessionnel !! il lui a offert un portable afin d'etre en contact avec elle tous les jours pendant la période de congés ou elle est avec moi (3 semaines) ,
    je ne la voie que pour manger , elle reste dans sa chambre toute la journée , ne s'intéresse à rien , je dois préciser ici que je suis malade d'un cancer , je lui explique tout ce qu'il m'arrive mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout !!!! elle est gentille les 2 premiers jours et après c'est plus fort qu'elle , elle est méchante , a des paroles blessantes , j'en arrive à etre "contente" quand elle repart chez son père !!!! je suis très malheureuse de cette situation car je suis une maman poule , j'ai de très bonnes relations avec mes 2 grands enfants ( 30 et 27 ans) , je ne sais plus comment m'y prendre avec elle !!!!
    et le père mets une énorme pression psychologique !!!
    avez vous des conseils ??????
    merci , Carole

• Carole,

Bonjour Carole,
    Je m'appelle Tiphaine, j'ai 16 ans et comme votre fille je suis beaucoup plus proche de mon père que de ma mère.
    Je pense qu'il faut que vous ayez une vraie discussion avec votre fille. En parler comme sa sans passer par quatre chemins, lui expliquer à quel point vous vous sentez mal de cette situation et que vous aimeriez arranger sa.
    Si elle s'échappe il faut persévérer, cette discussion ne sera peut être pas agréable pour elle mais elle dois comprendre !
    Ne vous laissez pas comme sa, c'est votre fille et quoi qu'il arrive une fille à besoin de sa maman.

Donnez des nouvelles !
    Tiphaine.

Commentaire

• Bonjour tiphaine

merci pour ton message , j'ai eu à de nombreuses reprises de longs discours avec Léa , elle dit qu'elle comprend sur le moment mais dès qu'elle revient de chez son père , je la sens agressive envers moi et même envers le reste de ma petite famille . nous sommes parties quelques jours en vacances , cela nous a fait beaucoup de bien , j'espère que cela va durer !!! elle repart demain soir chez son père pour 1 semaine , pour ma part , j'ai eu ma 2 ème cure de chimio hier matin et je suis fatiguée , je n'ai plus envie de me "battre" avec elle !!!!!
      encore merci , à bientôt , Carole

Commentaire

• Bonjour tiphaine
        Carole,

Merci d'avoir donnée de vos nouvelles.
        J'espère que tout va bien se passer. Autant pour votre fille que votre maladie.
        Courage,
        Tiphaine.

Commentaire

• Carole,
          Cc

merci Tiphaine , pour tes encouragements !
          Carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
          X

publicité