publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me manque tellement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me manque tellement

Bonsoir,mon histoire est trop compliquée,voila j'ai 42ans et je suis follement éprise d'un jeune de 24ans.c'est un collégue de travail.Au début,je veux dire quand il venait d'etre embauché,j'en étais indifférente,j'ai remarquée que je lui plaisais,petit à petit,il a commençé à me parler,on a sympathisé,vint le congé,on s'est dis au revoir.En rentrant du congé,il est revenu aprés une absence de 6mois,j'ai regretté son absence mais je l'ai vite oublié .Mais à son retour,mes sentiments ont pris une autre tournure,je lui tout avouée,chose que j'ai regréttée par la suite,car j'avais peur de le perdre.Il a quitté le boulot mais on est résté en contact ,je l'apelais,demandais de ses nouvelles,lui proposais mon aide
    on a meme flirté ensemble bien qu'il m'a annonçée qu'il s'était fiançé
    Derniérement?il a entendu dire que j'allais me marier,il m'a demandé de le faire .
    J'ai pris mes distances,alors que je mourrais d'envie de lui parler,j'ai remarquée qu'il attendait un pat de ma part;j'ai campée sur mon attitude,il a disparu ,il ne vient pas régulierement au boulot,je lui ais envoyée 2 sms,je l'ai apelée aucune réponse!je ne sait pas quoi faire,je ne peux plus supporter son silence.Aidez moi svp

• Première lecture

re bonjour Lina,
    en lisant votre récit j' aurais envie de lui trouver un titre "confusion des sentiments". un véritable ouragan intérieur dans votre vie et la sienne. Malheureusement je suis obligé de vous dire que tout cela n' amènera à rien de stable et pourtant c' est ce que vous avez besoin. Je lis que vous allez vous marier et vous être en pleine confusion avec ce jeune homme ne faudrait il pas commencer par se poser la question de cet engagement. Vous êtes dans une rencontre certes attirante, tentante et cela arrive à beaucoup mais je me pose la question si cette attirance n' est pas une une alternative à d' autres questions que vous vous posez sur vous.
    J' en reste la pour le moment en espérant même si ce n' est pas ce que vous auriez voulu lire que mes mots résonneront en vous. courage. frédéric

Commentaire

• Première lecture
      Re

Bonsoir Frederic
      Je sais que cette histoire ne m'aportera rien de bon,mais je ne peux m'empecher de l'aimer et je veux le revoir,lui parler,l'aider,faire tout pour lui?mais hélas,c'est peut etre trop tard,il a du passer à autre chose,je soupçonne qu'il soit avec une collègue mariée de surcroit et ça me tue.
      Je regrette de l'avoir négligé tout ce temps,car maintenant il ne répond pas à mes sms,je lui ai dis que j'étais au courant de sa relation (la collégue),il ne dit rien,c'est ce qui confirme mes soupçons.
      Pourkoi ne me répond il pas;est ce que je ne l'intéresse plus,ou bien il est faché?
      Qu'en pensez vous?
      Merci de m'avoir lu
      Amicalement
      Lina

Commentaire

• Re
        Deuxième lecture

bonjour Lina,
        il n' est pas évident de faire un deuil d' un tel "ouragan" mais le temps fera le reste et vous comment vous vous situez par rapport au mariage? il ne faut pas vous épuiser avec des suppositions "si" j' avais et il vous fixer sur le présent. Vous cherchez l' amour le vrai et c' est cela l' important.
        courage.
        frédéric

Commentaire

• Deuxième lecture
          Re

A vrai dire cette histoire de mariage,c'est moi qui l'a inventée pour provoquer sa jalousie.
          Pour l'instant,et ceci depuis hier soir,j'ai décidé de ne plus lui écrire,d'ailleurs,il n'a jamais communiqué par sms,j'attends sa réaction surtout que je lui ai dit que tt le monde au travail était au courant de sa relation avc la collègue.
          Est ce que vous pensez que j'ai mal agie en lui disant ça,car j'ai peur qu'il m'en veuille encore davantage

Commentaire

• Re
            Troisième lecture

bonjour lina,
            vous avez déclenché un processus lié à votre mal être bien sur vous constatez déjà que les actes de chantage ou de mensonge n' arrange rien à votre mal être. Ouvrez la fenêtre de votre coeur, soyez disponible à une autre relation mais avant tout vous devez faire un travail profond sur vous même. Avez vous consulté?
            bon courage
            frédéric

Commentaire

• Re
              Troisième lecture

bonjour lina,
              vous avez déclenché un processus lié à votre mal être bien sur vous constatez déjà que les actes de chantage ou de mensonge n' arrange rien à votre mal être. Ouvrez la fenêtre de votre coeur, soyez disponible à une autre relation mais avant tout vous devez faire un travail profond sur vous même. Avez vous consulté?
              bon courage
              frédéric

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
              X

publicité