publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterie

Bonjour a toutes

Par ou commencer? je suis maman de trois enfants 7, 6, 2 ans en couple.je suis malade des nerfs depuis des annees je pensais vivre des episodes depressifs mais depuis quelques jours mon comportement a changer je ne souris plus evite les gens j ai plus envie de sortir je veux rester chez moi et surtout je pete les plombs j hurle quand j ai une crise je casse des objets jusqu a me faire mal j ai le mal de vivre.
    j aimerai avoir des temoignages de personnes vivant cette maladie pour m aider a mieux comprendre.
    je ne me reconnais plus

• Librairie

faute de moyen ,il y a une librairie virtuelle pas mal du tout http://boutic.fredavri.1tpe.fr/prod.php?id=1&c=207&k=

Commentaire

• Bonjour,

pas facile de se maitriser lors des crises..je vous comprends, peut-être avez vous besoin d'un encadrement médical plus spécifique.?
      j'ai eu le mal de vivre à un certain moment, et la médecine m'a beaucoup aidé..cela a duré 3 ans...
      je m'en suis sortie.
      je vous souhaite bon courage..
      bientôt, c'est noël et les enfants vont être éblouis en voyant leur cadeau de jouets.
      c'est positif..
      à bientôt
      rosette332

Commentaire

• Hysterie

bonsoir je viens de lire votre message, etre malade des nerfs ce n'est pas facile, la depression non plus surtout avec l'hiver et le mauvais temps qui arrive...
        que faire?? etes vous suivi medicalement, psychologiquement?
        avez vous eu une enfance difficile, vos parents etaient ils dans le meme comportement...?
        avez vous pensé a pratiquer une activité sportive pour vous defouler??? au lieu de casser des objet...
        faire du yoga pour se detendre...
        comment vos enfants le vivent ils?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité