publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens mal

Bonsoir tous le monde
    Voilà je m'appellle ... et je suis une jeune fille assez ... !!
    Je viens de le constater y a pas longtemps , en ce moment où je vous écris je suis vraiment à bout de nerfs j'ai juste qu'une envie c'est de voir ma mère qui vit loin de moi dans un autre contienent vous inquiétez pas elle ne m'a pas abandonné elle m'a envoyé ici pour avoir un avenir meilleure qu'elle mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne m'être jamais senti heureuse dans ma vie je rencontre que des copines qui n'en ont rien à faire de moi je ne sais jamais ce que jeux ou ce que vaut il suffit juste que tous me dépasse et que je me mette à pleurer car parler pour moi c'est compliqué personne m'écoute , personne qui tient sincérement à moi certains amis que j'avais 1 ou 2 qui je pensais qu'elles tenais à moi mais non elles avaient plus important dans leur vie et moi dés que je vois quelqu'un avec un problème , une amie ou une connaissance je me donne corps et âme pour aider cette personne... Mais pour moi y a jamais personne, je ne sais pas être insensible ni égoîste mais je n'y arrive pas j'ai une amie avec qui je m'entends super bien et qui me dit mes 4 vérités à quelles points je suis trop gentille , trop ... j'en peux vraiment plus j'en ai marre!!! J'arrive jamais à pleurer , à crier j'ai du mal avec tous ça tous ce que je sais faire c'est me taire
    Je ne sais pas qui je suis vraiment à part juste que je suis trop facile mais bizarrement avec les hommes je suis méchante dure...

• Ne sois pas triste tu auras une vie meilleur a toi de la saisir

Bonjour ma puce,

c'est évident d'être ainsi surtout si on est sensible.
    Se qui te manque c ta mère en réalité son amour être là tout simplement être comme les autres filles. Ta maman qui doit être une femme bien et j'en suis sur car elle a penser a ton Bonheur ta réussite. Elle aussi doit souffrir de ton absence
    Es tu chez une famille ou dans une école?

Se qui compte c toi ta réussite ta maman compte beaucoup sur toi pour qu'elle puisse etre fière de toi

il faut que tu sois fière de toi aussi car tu es une fille bien avec un grand coeur, ne lâche rien pour tes études .
    Les amis tu en aura garde celle qui te conseille qui c garder les secrets qui ne juge pas. Dire les quatre vérités cela dépend quoi comme vérité si c pour un bon conseille et pas te juger pour rien. se ne veut pas dire que c ta meilleur amie.
    Tu trouveras une bonne amie qui se sera t'écouter et qui te juge pas.

Les autres se n'est pas important elle même non pas de valeur de la vie car elle vivent chez leur parents se qui n 'est pas le cas pour toi tu es encore plus sensible.

Se qui compte reste toi même sois juste, sincère, honnête
    gentil pas trop cela peut se retourner contre toi

il faut que tu te face confiance avec une belle personnalité

Pour les hommes c normale que tu es comme ça tu n'ais pas bien triste il te manque quelque chose l'amour de ta famille

avoir une confidente de confiance Te conseillé, pleurer si il faut crier si il faut te lâcher tout simplement et te sentir bien sans te poser de question

Pense à toi la vie n'est pas facile aujourd'hui les personnes sont pas eux même.On vie dans un monde Hypocrite

As tu des contactes avec ta famille.

Si ta besoin de conseil je serais là
    STP Tes études c ton plus beaux cadeaux pour ton avenir

Bonne fête je vous embrasse Samia

Désolée pour les fautes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité