publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être automutilation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être automutilation

Bpnjour. je suis une fille de 12 ans et voici mon probleme ( je fait copier coller avec un texte que j'ai ecrisil n'y a pas longtemps.)

Je ne peut pas dire que la mutilation est une bonne chose mais voilât cest un fait elle fait du bien et un besoin on peut se contrôler parce que ont ne veut pas faire peur a notre entourage mais parfois se nest pas si simple. La mutilation on en as pas forcement des raison cest juste un mal être renferme a lintérieure de nous que nous pouvons faire sortir que pars le male. Je ne lais que peut de fois, je pense que cest presque mon male être est démontre pars dautre forme comme crise dangoisse et mal de ventre permanent et franchement quand les deux saccumule jai envie de me scarifier je ne vais jamais bien loin parce que je sais dire non mais je vous le dit je veut me suicider mais jen ais pas la force. Puis tous ses souci se voie sur a scolarité et puis je vois des mauvaise note puis je me dit que je suis nul et donc je me renferme sur moi-même. Mes parent ont peur se que je trouve normale mais sa fait que les anguillade senchaine parce que je ne veut plus rien faire ou parce que je ne dit pas se quil ne va pas, mais comment le dire quand on le sais pas je suis désoler de dire que je pense que ma fin est plus proche que je ne le pense âpres des appelle et de appelle au secoure peut être quun jours il ne sentendrons pas Aser vite et sa déraperas Voici le petit texte de mon mal être </3
    Ladolescence est une chose dure et violente que jessais dexprimer pas écrit :$
    J'ai vraiment besoine d'aide j'atend vos conseille avec impatience merci d'avance.

• Re

Salut,
    je m'appel willow et je suis passer par ce que tu ressens vers mes 14 ans à peut près.

Si je peux te donner un conseil ça serait de voir un psychologue compétent avec qui tu pourrais exprimer ton mal être, il faut dans un premier temps que tu t'avoue à toi même de quoi cela peut venir...

Le psy va t'aider à faire sortir se mal être et par la suite trouver les armes pour le combattre comme par exemple les amis la famille Etc...

Il est très important d'être bien entourer, ne reste jamais seul et encore moin en retrait...

Commentaire

• Re
      Merci.

Merciii beaucoup de t'es conseille je voie deja un spy donc je vais voir ou sa me mene. Encore merciii ....

Commentaire

• Soit forte

Courage ne baisse pas les bras et essaie d'en parler à quelqu'un qui saura vraiment te comprendre et t'aider
        Bisous

Commentaire

• Force psychologique et l'amour de soi-même

bonjour ,je comprends le problème ,je te propose d'aller sur mon blog où j explique comment s'en sortir en se posant les bonnes questions qui sont constructives et dans le but d'amèliorer tes conditions de vie,voilà
          Si tu as des questions plus précises ,n'hésites pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-02

publicité

Chargement...
          X

publicité